Henrion Caude Alexandra vérité

Alexandra Henrion-Caude, généticienne franco-britannique, est reconnue pour ses avancées en génétique et sa récente opposition à la politique sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, suscitant des controverses.

Après ses recherches à l’Inserm, elle a fondé le laboratoire SimplissimA à Maurice, axé sur la revalorisation des remèdes traditionnels. Son parcours, entre accomplissements scientifiques et prises de position, alimente un intérêt croissant, certains y voyant une vérité révélée.

Les Noms Gates et Soros Mettent-ils Mme Henrion-Caude mal à l’aise?

Dans une vidéo intrigante, Alexandra Henrion-Caude manifeste une réaction nerveuse en évoquant les noms de personnalités influentes tels que Soros, Bill Gates, Fauci et Schwab, associés à la pandémie de COVID et à l’arme biologique qu’est le vaccin.

Cette véritable docteur en chimie organique, Dr Yim, non corrompue, semble sur le point de divulguer des vérités cruciales, mais une intervention soudaine l’empêche de partager ces informations.

L’intrigue entourant cette séquence soulève des questions sur les révélations potentielles que Henrion-Caude aurait pu faire et sur les forces qui pourraient chercher à étouffer ces informations. Ce n’est pourtant pas elle qui tient ces propos !

Alexandra Henrion-Caude sans intérêts…

Il est crucial de reconnaître qu’Alexandra Henrion-Caude, débarquant avec des titres aux intitulés apparemment prestigieux, affiche une carrière riche en expertises diverses, paraissant tout simplement convaincante ! Cependant, en examinant de plus près ce que l’on sait de sa carrière et de sa vie publique, on s’aperçoit que le monde est trop petit… en plus, dans ce petit cercle fermé.

Bref! Malgré tout cela, elle semble s’orienter davantage vers le rôle “d’éclaireuse” des chercheurs de vérité, notamment sur le net.

Son discours, sur des théories du complot, semble détourner l’attention du débat légitime sur les vaccins en général et des préoccupations réelles, ou encore la question du graphène.

La vidéo complète est disponible ici

Vous aimerez aussi

Trafic humain en Ukraine : Un Problème Préexistant à la Guerre de 2014

L’Ukraine est le théâtre d’un conflit prolongé qui génère une crise sans…

Charles de Gaulle sur le capitalisme : profit, initiative et aliénation

Dans ses réflexions sur le capitalisme, Charles de Gaulle aborde les principes…