chemtrails - Nuages artificiels : Ces Hommes Qui Manipulent La Météo
Photo de SevenStorm JUHASZIMRUS

L’ensemencement des nuages, comme pratiqué dans la plupart des opérations, y compris celles dirigées par DRI, consiste à utiliser un composé appelé iodure d’argent (AgI) pour favoriser la formation de cristaux de glace. L’iodure d’argent existe naturellement dans l’environnement à de faibles concentrations…

Lorsque des systèmes de tempête traversent l’une de nos zones de projet d’ensemencement des nuages, une solution contenant une petite quantité d’iodure d’argent est brûlée à partir de générateurs au sol ou libérée depuis des aéronefs. En atteignant le nuage, l’iodure d’argent agit comme un noyau de formation de glace pour aider à la production de flocons de neige.

L’opération d’ensemencement des nuages de DRI a généralement lieu pendant la saison hivernale de novembre à mai, lorsque des systèmes de tempête traversent activement nos zones de projet. Pendant les hivers secs où les systèmes de tempête sont absents pendant de longues périodes, l’ensemencement des nuages ne peut pas avoir lieu, car il nécessite la présence de nuages remplis d’humidité.

“George Soros révèle un plan de création de nuages artificiels au dessus de l’Arctique” (février 2023)

Si ce milliardaire, George Soros, en parle comme projet, croyez-vous que c’est une blague ? La technologie existe bel et bien mais qui a dit oui ? Qui contrôle ? Qui valide ?

George Soros Dévoile un Projet d'Ensemencement de Nuages au-Dessus de l'Arctique

voir la vidéo de G. Soros ici

Association de Modification du Temps : Favoriser une ‘Compréhension Approfondie’ des Nuages Artificiels et de l’Ensemencement de Nuages

L’Association de Modification du Temps (AMT) par exemple a pour objectif de favoriser une compréhension approfondie des techniques de modification du temps, de leurs impacts et des attentes associées.

Association-de-Modification-du-Temps-Favoriser-une-Comprehension-Approfondie-des-Nuages-Artificiels-et-de-lEnsemencement-de-Nuages-screenshot-weathermod.org-2023.12.11-23_33_49
capture écran du site traduit en français

Elle vise à faciliter un échange libre d’informations précises sur l’efficacité, la sécurité, la méthodologie et la rentabilité des activités de modification du temps. En particulier, l’AMT se concentre sur la modification planifiée du temps, telle que la semence des nuages (modification des nuages), ainsi que sur la gestion atmosphérique de l’eau. L’association répond à diverses demandes, émanant tant d’organismes gouvernementaux nationaux et étrangers que d’étudiants réalisant des rapports pour leurs cours.

L’objectif global est de permettre aux personnes, aux entités politiques et à d’autres organisations de prendre des décisions informées concernant l’application de ces technologies pour assurer des approvisionnements en eau adéquats et réduire les risques naturels liés au climat.

Il y a JUSTE le PEUPLE qui n’est pas très au courant apparemment…

Des organisations dans l’ensemencement des nuages:

Plusieurs organisations dans le monde sont impliquées dans des projets de modification du temps, bien que leurs activités et objectifs puissent varier.

Certaines organisations sont axées sur la recherche scientifique, tandis que d’autres sont impliquées dans des programmes opérationnels.

Voici quelques exemples d’organisations agissant pour la modification du climat artificiellement :

  1. World Meteorological Organization (WMO) : Bien qu’elle ne soit pas spécifiquement axée sur la modification du temps, la WMO examine les aspects météorologiques, climatologiques, hydrologiques et connexes à l’échelle mondiale.
  2. Environmental Modification Convention (ENMOD) : Il s’agit d’un accord international adopté par les Nations unies qui vise à interdire l’utilisation de techniques de modification de l’environnement à des fins hostiles.
  3. China Weather Modification Administration (CWMA) : La Chine est connue pour ses efforts importants en matière de modification du temps, notamment pour augmenter les précipitations. La CWMA est responsable de la coordination de ces activités.
  4. National Center for Atmospheric Research (NCAR) : Aux États-Unis, le NCAR effectue des recherches sur divers aspects de l’atmosphère, y compris des études liées à la modification du temps.

Cette liste n’est pas exhaustive

Nuages Artificiels : En Inde aussi

Une tentative antérieure en Inde a vu des scientifiques développer une technologie d’ensemencement nuageux pour éliminer le smog toxique dans la capitale en déclenchant la pluie. Cependant, des critiques environnementales ont exprimé des inquiétudes quant à son coût élevé et à son efficacité par rapport aux véritables causes de la pollution atmosphérique.

thehindu.-com-2023.28.11-21_31_46

Cette mesure avait pour objectif d’atténuer le smog toxique qui affecte les 30 millions d’habitants de New Delhi et de ses environs, une région constamment classée comme la pire au monde en termes de qualité de l’air.

Sachchida Nand Tripathi, professeur en génie des énergies durables à l’Institut indien de technologie (IIT) de Kanpur, avait alors expliqué que des avions équipés de matériel d’ensemencement ou des canons montés au sol seraient utilisés pour induire des précipitations, soulignant que même une pluie modeste s’avère efficace pour réduire la pollution.

Le but est donc de “réduire” la pollution…

Ensemencement de nuages et effets sur la santé

Si l’iodure d’argent est le seul élément préoccupant (pas sûr), l’iodure peut potentiellement causer des problèmes de santé. Les fabricants le jugent “négligeables” sur l’environnement et la santé. Bien que l’iodure d’argent ne soit généralement pas considéré comme nocif à de faibles concentrations, une exposition longue et prolongée peuvent entraîner des effets inattendus.

Certains effets possibles de l’exposition à des niveaux élevés d’iodure d’argent comprennent des problèmes de thyroïde, des symptômes d’iodisme (une condition liée à un excès d’iode), des troubles gastro-intestinaux et des réactions allergiques chez certaines personnes sensibles. Mais les fabricants ne voient aucun mal tout de même, tout reste “négligeable”. Il y a t’il d’autres éléments chimiques d’aspergés ?

Nuages artificiels: seulement une rumeur ?

Nous avons observé des publications largement partagées sur les médias sociaux affirmant que les Nations unies reconnaissent l’existence de traînées chimiques délibérément créées par certains avions, suggérant ainsi une manipulation météorologique aux conséquences potentiellement dangereuses pour la population.

Les avions qui laissent des “chemtrails“, des trainées blanches visibles à l’arrière de l’engin dans le ciel, refont surface. Ces avions longtemps soupçonnés sont utilisés pour le largage de produits depuis le ciel. Quels en sont les conséquences notamment sur le long terme ?

A nouveau la question des “chemtrails”

Il est crucial de préciser que cette affirmation ne provient pas de l’ONU elle-même, mais plutôt de l’intervention de Rosalind Peterson à l’ONU. En 2007, elle a exprimé ses préoccupations dans une vidéo, mettant en garde contre les dangers qu’elle associe aux projets de géo-ingénierie affectant le climat et l’agriculture.

Il y a donc des “sorciers” du climat qui jouent avec le climat pour des raisons économiques !

photos-chemtrails

Il n’a pas qu’un seul élément utilisé par des “scientifiques” sur le climat. Ce que nous savons, c’est que nous sommes pas suffisamment informé sur le sujet car la nature est la première exposée, tout comme la population. Il y a de quoi se questionner !

Techniques d’ensemencement: Comment font-ils ?

L’ensemencement des nuages, également appelé modification du temps par modification de nuages, est une pratique visant à influencer le temps en modifiant la composition des nuages.

Il existe plusieurs techniques d’ensemencement des nuages, mais il est important de noter que ces méthodes suscitent parfois des controverses en raison de préoccupations environnementales et d’effets secondaires potentiels.

Voici quelques-unes des techniques couramment utilisées :

Ensemencement par dispersion de particules hygroscopiques

  • Cette méthode implique la dispersion de substances hygroscopiques, telles que le chlorure de sodium (sel) ou l’iodure d’argent, dans les nuages. Ces particules attirent l’humidité, favorisant la coalescence des gouttelettes d’eau dans les nuages, ce qui peut augmenter la précipitation.

Ensemencement par dispersion de noyaux de condensation

  • Des noyaux de condensation, tels que des cristaux de glace ou des substances hygroscopiques, sont dispersés dans les nuages pour favoriser la formation de précipitations. Cela peut se faire en utilisant des avions spécialement équipés.

Ensemencement par générateurs au sol

  • Des générateurs au sol émettent des substances telles que l’iodure d’argent sous forme de particules ou de gaz dans l’atmosphère pour favoriser la formation de cristaux de glace et, éventuellement, la précipitation.

Ensemencement par fusées

  • Des fusées spéciales transportant des agents d’ensemencement, tels que l’iodure d’argent, sont lancées dans les nuages pour stimuler la coalescence des gouttelettes d’eau.

Il est important de noter que bien que ces techniques aient été expérimentées dans divers endroits du monde, leur efficacité est variable et dépend de nombreux facteurs, tels que la nature des nuages, la température, l’humidité etc.

En général, ces actions ne sont pas largement expliquées. Si quelque chose tourne mal, comme des inondations, cela pourrait attirer l’attention du peuple sur cette méthode peu connue et susciter des débats sur l’environnement et la légalité de l’ensemencement des nuages.

Vous aimerez aussi

Biodiversité, Pesticides, Agriculture : Le Professeur qui Déconstruit les Mythes et Sonne l’Alarme

Dans la quête incessante de préserver notre environnement, une vérité dérangeante émerge…

Dr Ana Mihalcea : Des molécules auto-assemblées dans le sang, similaires à des points quantiques

Découverte révolutionnaire du Dr Ana Mihalcea : Des molécules auto-assemblées dans le…

Bohemian grove et les Théories Entourant ses Symboles Occultes

Le Bohemian Club, une société secrète établie en Californie, suscite de nombreuses…

Deborah Tavares – Le plan du Nouvel ordre en cours d’après des “documents de la NASA”

Deborah Tavares – Le plan du Nouvel ordre en cours d’après un…