Chemtrails Retour sur les declarations de Rosalind Peterson a lONU e1681198578709
Chemtrails Retour sur les declarations de Rosalind Peterson a lONU e1681198578709

Chemtrails – Retour sur les déclarations de Rosalind Peterson à l’ONU.

Des publications, partagées en masse sur les réseaux sociaux, affirment que les “Nations unies” ont admis l’existence des chemtrails, nom d’une théorie selon laquelle certains avions laisseraient intentionnellement tomber des traînées chimiques derrière eux pour empoisonner la population.

Attention, ce n’est pas “l’ONU” qui a fait cette déclaration mais une certaine Rosalind Peterson. Elle dénonce les risques qu’elle associe aux projets de géo-ingénierie sur le climat et l’agriculture. Voici cette vidéo datant de septembre 2007:

Cette dame n’est pas venue en temps que complotiste ! Rosalind Peterson était experte en pertes de récoltes agricoles, certifiée par l’Agence des services agricoles du ministère de l’Agriculture des États-Unis (USDA). Elle a travaillé dans plus de dix comtés de Californie.

Elle répertorie des trainées d’avions, les anomalies et toutes sortes d’éléments pour étayer ses propos.

Plus d’éléments (de “preuves”) à retrouver sur son site web

[…] il y a plus de quarante mille articles, fichiers pdf, vidéos et autres informations seront mis à jour et en ligne d’ici décembre 2015. Nous en avons téléchargé près de 35 000 à ce jour et d’autres seront ajoutés chaque mois. Les documents peuvent être recherchés par sujet, par série de mots, par code numérique et par d’autres méthodes qui seront décrites sur le site web au fur et à mesure qu’ils seront mis à la disposition du public. De nouvelles informations passionnantes sont ajoutées chaque mois. Des milliers d’articles intéressants sont disponibles dès à présent pour vos recherches préliminaires et vos lectures générales.

à retrouver sur son site CaliforniaSkyWatch

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Vous aimerez aussi

Les Guérisseurs en Pays Romand

Dans cette vidéo captivante, plongeons au cœur du pays romand, où la…