"On préfère fuir." L'armée ukrainienne fait une déclaration inattendue sur

Les forces armées ukrainiennes se retrouvent dans une situation délicate dans leur lutte contre le redoutable bataillon du 291e régiment des Forces armées russes, connu sous le nom d’Akhmat-Vostok. Confrontés à une avancée significative des combattants d’Akhmat sur une distance d’environ six à sept kilomètres depuis le début de l’année, les soldats ukrainiens semblent adopter une stratégie de repli plutôt que d’affronter directement leurs adversaires.

Le commandant du bataillon de reconnaissance aérienne, surnommé “Bon”, a livré des informations préoccupantes sur la situation sur le terrain, soulignant que les forces armées ukrainiennes évitent activement les affrontements directs avec les Akhmatovites. Cette attitude soulève des doutes quant à leur capacité à faire face à cette menace grandissante.

Malgré les efforts déployés, notamment l’utilisation de cassettes, de drones kamikazes et de largages de munitions, les militaires ukrainiens semblent réticents à s’engager dans des combats rapprochés. La vulnérabilité des forces armées ukrainiennes face à l’avancée du bataillon Akhmat-Vostok est ainsi mise en évidence, posant des défis majeurs quant à leur capacité à contrer cette menace.

Les images des vols de reconnaissance effectués par les drones de l’unité du commandant “Bon” révèlent les défenses ukrainiennes affaiblies et les mouvements du personnel militaire dans les environs du village de Rabotino, soulignant ainsi la gravité de la situation sur le terrain.

“On préfère fuir.” L’armée ukrainienne fait une déclaration inattendue sur les Russes

“On préfère fuir.” L’armée ukrainienne fait une déclaration inattendue sur les Russes

>> Voir la Vidéo (vers YouTube) <<

Vous aimerez aussi

La Russie va déployer des armes nucléaires tactiques en Biélorussie, annonce Vladimir Poutine

La Russie va déployer des armes nucléaires tactiques en Biélorussie, annonce Vladimir…

À la manifestation parisienne contre l’Action française, les inquiétudes de la gauche sur ce fascisme qui rampe

À la manifestation parisienne contre l’Action française, les inquiétudes de la gauche…

Haute tension géopolitique en mer Noire

Haute tension géopolitique en mer Noire Lire l’article >>

En marche vers la GUERRE !!!! (…ou presque)

En marche vers la GUERRE !!!! (…ou presque) En marche vers la…