La Vérité Sur Dieudonné

Episode 1

voir épisode 2 >>

Regarder sur YouTube | lien vidéo n°2

Il est important de noter que traiter le sujet de Dieudonné est délicat, compte tenu de la forte adoration dont il fait l’objet, apparaissant comme une figure d’opposition face à un système critiqué (français et mondialiste) pour ses injustices et ses atteintes à la liberté d’expression. Cependant, il est nécessaire de dissocier la personne et ses sketches, qui sont salués pour leur excellence.

Dans cette petite série sur Dieudonné, il est prévu d’explorer divers aspects délicats. Il convient de souligner que l’objectif n’est pas d’affirmer catégoriquement des faits, mais plutôt d’apporter des éléments de réflexion.

Le premier épisode aborde la question épineuse de savoir si Dieudonné est franc-maçon. Il est souligné que cette interrogation doit être traitée avec prudence, en tenant compte des détails qui semblent évidents. Un extrait est présenté dans lequel Dieudonné évoque sa participation à une « tenue blanche », expliquant qu’il a été invité par un spectateur à explorer l’univers de la franc-maçonnerie que l’artiste admet lui-même.

L’épisode continue en exposant les codes et principes utilisés par les francs-maçons, que Dieudonné semble incorporer dans ses sketches comme la « quenelle ». Ces principes comprennent la provocation, l’humour satirique et la générosité. Des extraits de ses déclarations et actions sont présentés pour illustrer ces points.

Enfin, la série suggère que Dieudonné a instauré un mécanisme de confiance avec son public, se montrant comme un artiste qui a fait le choix entre le succès et la rébellion. La série sous-entend donc qu’il joue un double-jeu mais pourquoi faire ? Susciter un dégout de cette France soi-disant démocratique ?

A vous en tout cas de juger de cette série de 4 épisodes très bien abordés par la chaîne Netchrist

voir épisode 2 >>