LAluminium Cache dans les Vaccins Enquete Complete sur veriterevelee.com
LAluminium Cache dans les Vaccins Enquete Complete sur veriterevelee.com

La lettre de réponse de l’EMA au comité européen sur le coronavirus souligne des données alarmantes des études de biodistribution non cliniques sur le vaccin à ARNm.

Après l’annonce de 8,5 milliards de dépenses liées au COVID en France, une autre mauvaise nouvelle, plus scientifique, vient s’ajouter à cette affaire qui n’a pas fini de faire couler de l’encre. Une étude sur des rats s’est révélée alarmante.

Pour faire simple, voici ce que dit l’étude: L’accumulation de nanoparticules lipidiques hautement toxiques dans les ovaires des rats suscite des inquiétudes sur la sécurité du vaccin. La négligence de la capacité de reproduction et la distribution dans des organes vitaux soulèvent des questions sérieuses. Les affirmations antérieures sur la localisation du liquide vaccinal sont remises en question.

Une évaluation plus approfondie de la sécurité du vaccin est-elle nécessaire face à ces résultats inquiétants ? En France, le gouvernement semble faire comme si de rien n’était…

Ou Encore:

D’autres études contre les vaccins COVID

Une récente étude internationale, la plus étendue à ce jour, a établi un lien entre les vaccins COVID-19 (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) et des risques accrus de certains effets secondaires indésirables. Menée par le Global Vaccine Data Network, l’étude a analysé près de 100 millions de personnes vaccinées dans huit pays, dont le Canada.

Les résultats ont identifié 13 problèmes de santé majeurs, tels que la myocardite, le syndrome de Guillain-Barré, la paralysie de Bell, les convulsions et la péricardite, survenant jusqu’à 42 jours après la vaccination.

Bien que l’augmentation des problèmes médicaux neurologiques, sanguins et cardiaques soit légère, ces conclusions soulèvent des préoccupations sur les effets indésirables potentiels des vaccins contre la COVID-19. L’étude, publiée dans la revue Vaccine, offre un éclairage important sur la balance bénéfice-risque de la vaccination à l’échelle mondiale.

« Une vaste étude mondiale confirme le lien entre les vaccins contre la COVID-19 et de potentiels problèmes de santé« 

Lire plus

De l’Aluminium dans les vaccins ? Pourquoi ce poison pour notre organisme ?

Étude Internationale Révèle des Liens Entre les Vaccins COVID-19 et des Effets Secondaires Majeurs : Un Regard Approfondi sur 100 Millions de Vaccinés dans 8 Pays

Vous aimerez aussi

George Soros Dévoile un Projet d’Ensemencement de Nuages au-Dessus de l’Arctique

George Soros Dissèque les Enjeux Mondiaux : Changement Climatique, Géopolitique, et Élections…

L’Impact Vital de la Lumière Naturelle et les Risques des LED sur la Santé

La lumière naturelle joue un rôle essentiel dans la production d’énergie corporelle,…

Science contre science : Comment des vérités sur le tabac, le changement climatique et les pesticides ont été dissimulées au nom du profit

La manipulation de la science à des fins trompeuses a été une…

Découverte Inédite : Faut-il Craindre un Nouveau Virus des Profondeurs Maritimes ?

Dans la fosse des Mariannes, un point reclus et inhospitalier de l’océan…