11 Septembre 2001 Les Controversées 'Preuves' de la Supercherie du 11 Septembre Révélées!

Vérité révélée ? En tout cas ici des Révélations Surprenantes du Dr. Judy Wood : Une Exploration Palpitante des Mystères du 11 Septembre – Utilisation de nouvelles technologies ou pas ?

Revisitez la captivante conférence de 2012 du Dr. Judy Wood, ingénieure et chercheuse renommée, remettant en question les narratifs conventionnels des attaques du 11 septembre 2001.

Revelations-Surprenantes-du-Dr.-Judy-Wood-Une-Exploration-Palpitante-des-Mysteres-du-11-Septembre-Il-y-a-eu-utilisation-de-nouvelles-technologies

Une redécouverte grâce à la traduction française de ‘Jeanne Traduction‘ !

C’est long comme vidéo pour certaines personnes mais ne ratez pas le raisonnement du Dr Wood…

Cette présentation propose une plongée audacieuse dans des théories alternatives qui pourraient changer radicalement notre compréhension de cet événement historique.

Soutenir Jeanne traduction | Le livre de Judy Wood (Gratuit)

Intrigue Remise en Question des Théories Établies

Les fondements même des explications officielles sont ébranlés alors que le Dr. Wood met en lumière des lacunes apparentes dans les théories largement acceptées. Les mots clés tels que thermite et démolition contrôlée sont rejetés au profit d’une analyse approfondie des preuves et des faits.

Analyse des Preuves et des Faits : Révélation Choc

La chercheuse incite les auditeurs à se plonger dans une analyse objective des preuves, révélant des éléments surprenants tels que des feux qui ne sont pas des feux, de la fumée transformée en poussière, et même des individus apparemment en lévitation.

Ces découvertes pourraient bouleverser notre compréhension même des événements. Judy Wood demande juste de mettre de côté ses croyances de côté et de faire confiance à la science. Le problème est qu’il s’agit de domaines de la science qui sont justement bridés, tabous. Elle aborde par exemple la “fusion froide”, d’alchimie…

Contenu de la Conférence : Secrets Révélés

Il faut attendre la fin de la conférence pour avoir la déduction de Judy Wood ! La conférence dévoile un panorama captivant, explorant le manque de débris et de trous, les témoignages de pompiers étonnants, l’intégrité de la “digue” entourant les tours, la “poussiérisation” et l’écume mystérieuse, les voitures “grillées”, la luminescence intrigante, et d’autres éléments qui défient les explications conventionnelles.

Lien vidéo

Retour Sur Des “Preuves” De La Supercherie du 11 Septembre

Vous aimerez aussi

Mayotte, face à l’opération Wuambushu

La situation à Mayotte source Mayotte a un taux de violence relativement…

De l’Art pédophile dans des parlements européens ?

Des expositions d’art controversées dans les parlements européens ont de quoi susciter…

La Menace du “Kush” en Afrique : Un Cocktail Dangereuxd’Os Humains et de Produits Chimiques

Le “Kush”, un fléau dans une région d’Afrique : Un Cocktail Dangereux…

Almeria : La Mer de Plastique, zoom sur la potager de l’Europe

La province d’Almeria en Espagne, souvent surnommée la “mer de plastique”, est…