Trois ans après l’arrivée de la pandémie de Coronavirus, un groupe de scientifiques a publié une tribune dans Le Monde, dénonçant les pratiques du virologue Didier Raoult lors de la crise sanitaire. Ils critiquent notamment ses prescriptions systématiques de médicaments tels que l’hydroxychloroquine, le zinc, l’ivermectine ou l’azithromycine, sans bases pharmacologiques solides et en l’absence de preuves d’efficacité. Ces pratiques ont perduré même après la démonstration de leur inefficacité.

Les signataires de la tribune estiment que ces actions ont enfreint les normes éthiques et scientifiques de la recherche médicale, mettant en danger la sécurité des patients et la crédibilité de la recherche médicale française. Ils appellent les pouvoirs publics et les institutions compétentes à prendre des mesures adaptées pour rectifier ces erreurs...

Pour lire la tribune complète :

Nous vous invitons à lire l’article complet sur Lecourrier-du-soir.com pour approfondir cette controverse et mieux comprendre les enjeux liés à l’éthique médicale et à la recherche scientifique.

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Vous aimerez aussi

« Si tu veux la paix, prépare la guerre »

« Si tu veux la paix, prépare la guerre » [ad_1] Lire…

Le Burkina Faso suspend la diffusion de France 24 après l’interview d’un chef d’Al-Qaïda

Le Burkina Faso suspend la diffusion de France 24 après l’interview d’un…

Barbarossa

Barbarossa [ad_1] Lire l’article ici (vers la source)>>

L’avenir de la Suède et de la Finlande au sein de l’OTAN

L’avenir de la Suède et de la Finlande au sein de l’OTAN…