raoult
raoult

Trois ans après l’arrivée de la pandémie de Coronavirus, un groupe de scientifiques a publié une tribune dans Le Monde, dénonçant les pratiques du virologue Didier Raoult lors de la crise sanitaire. Ils critiquent notamment ses prescriptions systématiques de médicaments tels que l’hydroxychloroquine, le zinc, l’ivermectine ou l’azithromycine, sans bases pharmacologiques solides et en l’absence de preuves d’efficacité. Ces pratiques ont perduré même après la démonstration de leur inefficacité.

Les signataires de la tribune estiment que ces actions ont enfreint les normes éthiques et scientifiques de la recherche médicale, mettant en danger la sécurité des patients et la crédibilité de la recherche médicale française. Ils appellent les pouvoirs publics et les institutions compétentes à prendre des mesures adaptées pour rectifier ces erreurs...

Pour lire la tribune complète :

Nous vous invitons à lire l’article complet sur Lecourrier-du-soir.com pour approfondir cette controverse et mieux comprendre les enjeux liés à l’éthique médicale et à la recherche scientifique.

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Vous aimerez aussi

Les forces ukrainiennes en déroute abandonnent des armes de l’OTAN près d’Artiomovsk

Les forces ukrainiennes en déroute abandonnent des armes de l’OTAN près d’Artiomovsk…

Une générosité occidentale tardive à l’égard d’un continent en phase de bouleversement psychologique majeur

Une générosité occidentale tardive à l’égard d’un continent en phase de bouleversement…

La Tunisie ordonne l’expulsion de la plus haute responsable syndicale de l’UE

La Tunisie ordonne l’expulsion de la plus haute responsable syndicale de l’UE…