czNmcy1wcml2YXRlL3Jhd3BpeGVsX2ltYWdlcy93ZWJzaXRlX2NvbnRlbnQvbHIvcHgxNjA1NTQ3LWltYWdlLWt3dnZtY29iLmpwZw
czNmcy1wcml2YXRlL3Jhd3BpeGVsX2ltYWdlcy93ZWJzaXRlX2NvbnRlbnQvbHIvcHgxNjA1NTQ3LWltYWdlLWt3dnZtY29iLmpwZw

Philippe Aimar – « Dépopulation, morts suspectes et organisations mafieuses » : Une enquête troublante révèle de nouvelles perspectives sur la pandémie – la vidéo ici

white ceramic sculpture with black face mask - « Dépopulation, morts suspectes et organisations mafieuses » : Une enquête troublante révèle de nouvelles perspectives sur la pandémie

Dans un contexte où les interrogations sur les origines et la gestion de la pandémie de Covid-19 persistent, une voix s’élève pour apporter de nouvelles réflexions troublantes. Le journaliste Philippe Aimar, après la publication de son premier livre intitulé “Covid-19, enquête sur un virus”, poursuit son travail d’investigation et soulève des questions dérangeantes sur les événements liés à la crise sanitaire.

L’auteur franchit un pas en affirmant aujourd’hui être plus catégorique quant à l’idée d’une possible organisation de la pandémie. Il pointe du doigt une série de décès survenus pendant cette période et dont les circonstances soulèvent des soupçons légitimes. Une liste de personnes décédées de manière suspecte est dressée, mettant en lumière des éléments intrigants entourant leur disparition.

L’influence de Bill Gates au sein de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est également abordée par Philippe Aimar. Il met en évidence les liens entre le milliardaire philanthrope et l’OMS, suscitant ainsi des questionnements sur les motivations et l’influence de cette relation.

<i>Bill Gates</i>

Cependant, cette deuxième enquête de l’auteur n’a pas été exempte de controverse. L’Agence France-Presse (AFP) a procédé à un fact-checking du livre, mais selon Philippe Aimar, il semble que l’examen n’ait pas été exhaustif, voire qu’il n’ait pas été effectué du tout. Cette remise en question soulève des interrogations quant à la réelle volonté de comprendre et d’analyser les arguments présentés dans l’ouvrage.

En outre, Philippe Aimar fait une révélation personnelle troublante. Il confie avoir été soigné selon le protocole du professeur Didier Raoult, spécialiste français de renommée mondiale, alors que son médecin traitant lui avait simplement recommandé de prendre de l’aspirine. Selon l’auteur, il aurait guéri de la maladie en seulement cinq jours grâce à ce traitement spécifique.

Les révélations de Philippe Aimar ouvrent de nouvelles perspectives sur la pandémie de Covid-19 et remettent en question certains aspects de la narration officielle. Alors que les débats sur les origines du virus et les mesures prises pour y faire face perdurent, il est essentiel d’explorer toutes les pistes et d’examiner attentivement les preuves disponibles.

Les prochains développements dans cette affaire pourraient apporter des éclaircissements cruciaux et susciter un débat plus approfondi sur les événements entourant cette crise sanitaire mondiale.

France Soir : entretien avec Philippe Aimar

source

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Vous aimerez aussi

L’Eau Révélée : Les Mystères de Son Pouvoir Secret

L’eau, constituant essentiel de notre planète, recouvre plus des trois cinquièmes de…

L’électroculture : Des Ondes Électromagnétiques pour la Croissance Végétale

L’électroculture est une approche innovante qui consiste à voir la nature sous…

Les Conflits Historiques de l’Ukraine: au final une lutte Occident / Russie ?

L’Ukraine est le théâtre d’un conflit complexe aux enjeux géopolitiques majeurs, impliquant…

Comment les dinosaures ont disparu: l’histoire fascinante des découvreurs d’os

Comment les dinosaures ont disparu: l’histoire fascinante des découvreurs d’os Imaginez un…