Voici une vidéo d’ITV, elle-même sourcée des textes de Dontell Jackson – “We thought they were white (Nous pensions que c’était les blancs).

A partir des archives, l’auteur raconte l’installation de l’esclavage aux Etats-Unis et certains de ses acteurs selon lui.

source

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Les mots de Dontell Jackson

Un Afro-Américain présente ses excuses pour avoir attribué à tort le racisme des Blancs à l’égard des Noirs à des Juifs

winterwatch.net – 1er janvier 2020
homme blanc - raace - dontell jackson - esclavage
“J’ai été élevé dans une culture profondément imprégnée de propagande visant à rejeter la responsabilité de tous les maux de la race noire sur l’homme blanc.

Bonjour et bienvenue sur mon site Web Nous pensions qu’ils étaient blancs. Je m’appelle Dontell Jackson et, comme de nombreux Afro-Américains, j’ai été élevé dans une culture profondément imprégnée de propagande visant à faire porter à l’homme blanc la responsabilité de tous les maux de la race noire.

Ce n’est que lorsque j’ai commencé à examiner l’histoire réelle des Noirs, des Blancs et des autres races en Amérique que j’ai réalisé que la plupart, sinon la totalité, du ressentiment que les Afro-Américains éprouvent à l’égard de notre longue histoire d’abus et d’exploitation a été intentionnellement détournée par ceux qui en sont les principaux responsables, afin de rejeter la responsabilité sur la race blanche, qu’ils considèrent comme leurs ennemis.[…]

Vous aimerez aussi

L’expérience de Milgram

Short – L’expérience de Milgram “Milgram décriva ainsi que tout individu peut…

OnlyFans et autres plateformes : L’essor du commerce en ligne du corps à portée de clic

OnlyFans et autres plateformes : L’essor du commerce en ligne du corps…

Ces médecins sont partis pour avoir dit la vérité ?

Dans cette vidéo, nous voulons rendre hommage à ces braves médecins, scientifiques,…