pexels photo 4705863
pexels photo 4705863

La guerre mondialiste contre les éléments de la vie – Mike Adams / Kla.tv

Bienvenue dans ce reportage vidéo spécial intitulé “La guerre des mondialistes contre les éléments de la vie”. Vous avez probablement entendu l’expression “guerre contre le carbone” et nous avons entendu dire que le carbone est mauvais. Le carbone se trouve dans le dioxyde de carbone, et l’Agence américaine de protection de l’environnement a déclaré que le dioxyde de carbone était un polluant.

source

Les éléments sont les composants de tout ce qui existe dans notre monde. Ils sont les éléments constitutifs de la vie elle-même. Les éléments forment des molécules, et ces molécules sont animées par la vie, la conscience, le sens et la créativité. C’est la vie, un don de Dieu, mais elle s’exprime à travers la matière physique de notre monde, et cette matière physique peut être décomposée en éléments, comme vous pouvez le voir dans le tableau périodique des éléments.

Ces éléments comprennent l’hydrogène, l’hélium, puis des choses comme le carbone, l’azote, l’oxygène, le magnésium, n’est-ce pas ? Tous les métaux et les minéraux alimentaires sont des éléments, et sans eux, nous ne pouvons pas survivre. Ainsi, lorsque les mondialistes s’attaquent aux éléments, ils s’attaquent à la vie sur la planète Terre.

Avez-vous réalisé que nous sommes des formes de vie basées sur le carbone et qu’en fait, toute la vie que nous connaissons dans le cosmos est basée sur le carbone. Toute la vie sur la planète Terre, les pollinisateurs, les insectes, les microbes, les humains, les primates, les animaux, les dauphins et les baleines, les poissons dans la mer. Tout est basé sur le carbone. Une guerre contre le carbone est donc une guerre contre la vie.

Saviez-vous que la plupart des molécules dont vous avez besoin pour vivre, comme la vitamine C, sont à base de carbone ? Saviez-vous que toutes les herbes médicinales sont des molécules à base de carbone ? Saviez-vous que les plantes ont besoin de carbone pour survivre et que les plantes alimentaires ont besoin de carbone pour produire de la nourriture ?

source

Vous aimerez aussi

L’Après Hitler : la vengeance sur la population allemande

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale et la chute du…

L’Arabie Saoudite : Accords irano-saoudiens, défis militaires et économiques

Dans un contexte géopolitique complexe, l’Arabie Saoudite cherche à s’affranchir de son…

Revisiter l’Histoire avec Benton L. Bradberry : “Le Sale Boche raconté aux braves gens”

En ces temps troublés, où la quête de vérité semble plus cruciale…

Aveux Médiatiques: Vers L’Émergence prochaine des Puces Sous-cutanées ?

Puces Sous-cutanées de demain… pas vraiment car on l’utilise déjà dans le…