N.O.MPandémies & Vaxx

L’épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?

L’épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?

En novembre 2021, NTI.org, une organisation, s’est associée à la Conférence de Munich sur la sécurité pour mener un exercice sur table sur la réduction des menaces biologiques de haute gravité.

Selon le rapport final, l’exercice a permis d’examiner les lacunes des architectures nationales et internationales de biosécurité et de préparation aux pandémies, et d’explorer les possibilités d’améliorer les capacités de prévention et de réaction aux événements biologiques de haute gravité.

variole singe belgique Vérité Révélée L'épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?

La Nuclear Threat Initiative (NTI) est une organisation de sécurité mondialiste dont l’objectif est de réduire les menaces nucléaires et biologiques qui pèsent sur l’humanité.

L’attention se porte sur la page 10 du rapport 2021 de la NTI, ce document décrit des scenari d’une éventuelle épidémie de variole du singe (monkeypox) et chiffre même des morts. Ce qui peut paraître courant en médecine ne l’est peut être pas aux yeux de la population.

Bizarrement c’est 6 mois avant l’apparition médiatique de ce “virus”. Voici ce qu’on peut lire à la page 10 de ce rapport :

page 10 variole singe nti 2021 page 001 Vérité Révélée L'épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?

Rappelons également que les américains ont déjà un vaccin reconnu par la FDA. Même si cette forme de “variole” était déjà répertorié, on peut se demander pourquoi celle-ci touche uniquement l’occident en ce moment. C’est certainement un hasard. Voilà un virus médiatique pour affoler les foules. On attend de voir la suite…

NTI et la fondation Bill et Melinda Gates

Après l’annonce de Bill Gates sur les plateaux TV d’une nouvelle épidémie qui doit arriver, il est difficile de ne pas penser au complot. En effet, est-ce que les épidémies sont prévisibles comme la météo ?

Pourquoi ne pas stopper alors ces virus à la source au lieu de dire qu’ils arrivent ? Qui a le droit de faire de la prémonition à ce sujet ? N’est-ce pas bizarre ? J’essaye d’être sceptique même si j’ai une idée sur la réponse.

Traduction de ce qui est écrit sur le site de NTI sur cette collaboration

nti variole Vérité Révélée L'épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?
Voir la Source ici sur le site de NTI.org

Voici ce document traduit en français

Document original ici

Variole du singe: un cas en France pour le moment

Vérité Révélée L'épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?
L'épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ? 1

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :