VidéosTechnologies

Il y a t’il utilisation d’armes à énergie dirigée pour créer des incendies ?

Armes à énergie dirigée pour créer des incendies ?

Premièrement, l’avènement des armes à énergie dirigée ! Les experts feront la différence, mais pour un lambda comme moi, je l’appellerai simplement une arme à énergie dirigée ! Les systèmes sont de plus en plus portatifs et peuvent être installés sur des véhicules terrestres, des hélicoptères et des bateaux
Les plateformes militaires les utilisent et en font la promotion dans des articles que vous pouvez facilement trouver sur le net.

De plus, la qualité du faisceau laser et la précision sont excellentes.

Deuxièmement, la prolifération de menaces à faible coût, comme les drones. Les drones en grand nombre peuvent faire beaucoup de dégâts et peuvent tout simplement épuiser les chargeurs de toute arme défensive militaire. Les lasers peuvent compléter les armes cinétiques – ils ne sont jamais à court de “balles” tant que l’alimentation électrique est disponible.

Utilisation d’armes à énergie dirigée : Pour quoi faire ?

Les systèmes d’armes laser présentent certains avantages clés pour faire face aux essaims de drones, nous dit le site web d’AeroDefensetech. “Ils offrent un temps de “sortie” à la vitesse de la lumière et ont des chargeurs profonds – tant que vous avez une source d’énergie, vous pouvez tirer le laser et toucher une cible immédiatement. Les lasers ont également un coût très faible par tir, il est donc logique de les utiliser contre des menaces peu coûteuses comme les drones.”

On a compris, il n’y a pas de balle, juste la nécessité d’une source d’énergie. L’arme peut frapper à distance et est très précise.

Il ne s’agit donc pas d’un mythe ou d’une conspiration. Maintenant les questions sont : Comment la repérer ? Dans quel but ces armes sont-elles utilisées ? Cela m’inquiète car les dernières armes anti-émeutes utilisent des micro-ondes et les autorités se vantent de leur côté dissuasif et sûr. La réalité est différente.

Pourquoi est-ce que je soulève ces questions ?
Tout simplement parce que les “lasers” frappent les maisons et les forêts dans le monde entier. Je ne pense pas qu’il s’agisse du “délinquant” local qui veut s’amuser, ni d’un pyromane, mais de l’acte des militaires ou d’autres autorités qui ont accès à ces technologies.

Voir les vidéos ci-dessous:

INCENDIES de Forêts et de Maisons – Utilisation d’armes à énergie dirigée ?

Lien vidéo VK | Lien vidéo Rumble

Arme à énergie dirigée à Sao Paulo, Brésil ?

Attention, certains professionnels parlent ici de surcharge d’électricité, d’autres d’attaques…

Lien vidéo

Rien à voir avec ces lasers dans les vidéos mais mérite le détour…

Il est inquiétant de voir des technologies pareils dans les mains de personnes destructrices et inconscientes. J’ai parlé plus haut de nouvelles armes utilisables contre les manifestants. Voici par exemple une personne exposée à une projection d’une arme “dissuasive” lançant des ondes invisibles.

Pendant l’exposition à cette arme, on ressent une brûlure soudaine de la peau, juste assez pour courir. Mais voilà, les exposés rapportent avoir des problèmes de peau qui surviennent peu après l’exposition. Sans surprise, votre plainte au commissariat risque d’être enregistré par des sceptiques, idem chez votre médecin…

Si voir un peu plus sur ces armes “anti-émeute”, cliquez ici

AVvXsEiIUFqVJDrtRhtkmJC ASi0kW5IvHkY oH8mn89hqEZkW4SGONEi9MyFxNbOHyv2qMM0d as8AMIo AolaDsoqNSRsurqeLFD7t7jY5NNgwkSTQ2lMSM6UX7k 7crGro5rqDd uP5Rv9bOjgXPpeuz8Qku4ntzZRP2LdUJj7 A6p0Lqr9OnPz f t6C=s16000 Vérité Révélée Il y a t'il utilisation d'armes à énergie dirigée pour créer des incendies ?
Non ce n’est pas le Monkeypox mais l’après
d’une arme de dissuasion à ondes (anti manifestants)

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :