SantéPandémies & Vaxx

Un lien entre vaccin Coco et cette variole du singe ?

IL S’AGIT ICI DE FORTE SUPPOSITION mais parlons-en ! – Les Brigades Anti-Graphènes traitent le sujet!

Les cas de “variole du singe” ne constituent qu’un camouflage, de plus, des réactions vaccinales primaires des injections CocoV au graphène.

Il semblerait que les supposés cas de “variole du singe” ne se manifestent que dans les pays occidentaux vaccinés. Le lien souligné avec la “variole” et les homosexuels a t-il pour but de serrer la vis sur les discriminations à ce sujet. Les médias français et d’ailleurs vont s’en charger certainement, juste après le sujet du burkini.

De même, n’est-il pas amusant de voir que le web présente les mêmes photographies pour illustrer l’Herpès zoster et la variole du singe? Exemple flagrant: le site HealtSite.com qui a produit plusieurs articles en surfant sur la nouvelle “pandémie” simiesque. 

photo 2022 05 24 00 23 08 Vérité Révélée Un lien entre vaccin Coco et cette variole du singe ?
N’est-il pas, franchement amusant, de voir que la Toile présente les mêmes photographies pour illustrer l’Herpes zoster… et la variole du singe?

La question se pose ensuite de savoir s’il existe une quelconque différence entre ces photographies d’Herpès zoster (ou les mêmes photographies de “variole du singe”) et les multiples photographies, présentées sur les canaux de Telegram, qui mettent en exergue les multiples impacts tueurs et mutilants des injections CoqueVide au Graphène – dont, précisément, les inflammations cutanées catastrophiques qu’elles produisent chez les injectés. 

herpes Vérité Révélée Un lien entre vaccin Coco et cette variole du singe ?

Les manifestations cutanées à médiation auto-immune après la vaccination par COVID-19 comprennent la vascularite leucocytoclasique, le lupus érythémateux et la thrombocytopénie immunitaire. Des angiopathies fonctionnelles (lésions de type chilblain, érythromélalgie) peuvent également être observées. 

Des éruptions cutanées de type pityriasis rosea et une réactivation de l’herpès zoster ont également été rapportées après la vaccination par COVID-19. En conclusion, de nombreux types de réactions cutanées peuvent survenir après la vaccination par COVID-19, et nombre de ces réactions cutanées sont de nature immunologique/auto-immunologique.

effets secondaires covid Vérité Révélée Un lien entre vaccin Coco et cette variole du singe ?
La question se pose ensuite de savoir s’il existe une quelconque différence entre ces photographies d’Herpes zoster (ou les mêmes de “variole du singe”) et les multiples photographies, présentées sur les canaux de Telegram, qui mettent en exergue les multiples impacts tueurs et mutilants des injections CoqueVide au Graphène – dont, précisément, les inflammations cutanées catastrophiques qu’elles produisent chez les injectés.

Source: Brigades Anti-Graphènes

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :