SociétéActu France

Théorie du genre: quand le fisc bannit le “Monsieur” ou “Madame”

Théorie du genre: quand le fisc bannit le “Monsieur” ou “Madame” des courriers / courriels

Une des raisons semble farfelue: dans une note interne adressée à ses agents le 6 juillet dernier, la Direction générale des finances publiques (DGFIP) enjoint les inspecteurs des impôts à ne pas heurter l’identité de genre des contribuables en bannissant les mentions de civilité de toutes leurs communications. Recevoir une lettre de son inspecteur des impôts est rarement un moment très agréable.

Heureusement, pour ne pas incommoder le destinataire de la douloureuse missive, l’administration fiscale semble trouver une solution efficace pour rendre la situation plus recevable. C’est bien sûr un prétexte…

L’administration fiscale s’adapte à la demande d’un groupe minoritaire en France, au risque de faire grincer des dents. Dans une note interne datée du 6 juillet, la Direction générale des finances publiques encourage ses agents à oublier les “Monsieur” et “Madame” dans leurs courriers aux contribuables au profit d’un simple “Bonjour”. La machinerie du wokisme est en marche…

La théorie du genre comme programme prioritaire

On se souvient du mois de Juin plein de couleurs arc-en-ciel et des nombreuses animations pour enfants animées par des Drag-queen, on voit également de plus en plus de spectacle de charme ou de strip-tease drag-queen en compagnie d’enfants…

Bref, tout cela pour dire que la société change. Est-ce dans le bon sens ? Il serait bien de demander l’avis des citoyens, surtout quand des projets européens financés par le contribuable voient le jour:

“The future is queer”: Le futur est “en questionnement”, en mode LGBT on va dire…

C’est quoi le rapport avec le formulaire “Monsieur” / “Madame” vous allez me dire ?

Tout simplement que la société est en train de se métamorphoser avec la volonté des Etats et l’argent du contribuable, rien de plus.

Si un jour, les gays/lesbiennes sont majoritaires, financerons-nous les hétérosexuels pour repeupler la Terre ou financerons-nous la procréation en laboratoire ? Encore une fois, ce sera avec l’argent du contribuable, sans consultation du peuple…

A Voir Egalement

le futur est queer lgbt e1658129090646 Vérité Révélée Théorie du genre: quand le fisc bannit le "Monsieur" ou "Madame"
Théorie du genre: quand le fisc bannit le "Monsieur" ou "Madame" 1

Le futur est Queer: 220 000€ de l’UE pour sensibiliser les jeunes…

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :