Docs

Retour sur… L’histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro

Ce que Cuba prétend, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, est le fils de Fidel Castro. La lettre de suicide laissée par Fidelito, le fils aîné de Fidel Castro a secoué la nation cubaine avec une révélation des plus étonnantes. 
R.064e1e2ef219aea891328fe5bdd6a46d?rik=OxNO4POP764gHQ&riu=http%3a%2f%2fwww.ahora.cu%2fimages%2fstories%2f2018%2ffebrero%2fcuba fidel castro diaz balart Vérité Révélée Retour sur... L'histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro
En affirmant que le premier ministre canadien Justin Trudeau était son demi-frère et le fils de feu Fidel Castro de Cuba, la note manuscrite laissée par Fidel Castro Diaz-Balart, 68 ans, l’aîné des nombreux enfants de Fidel Castro semble confirmer la rumeur de longue date à cuba que Fidel Castro a engendré Justin Trudeau après un essai public avec Margaret Trudeau en 1970, cite Fidelito, qui avait été suivi par un groupe de médecins pendant plusieurs mois en raison d’un état de profonde dépression et qui s’est suicidé par la suite. 
La mort de ce scientifique très en vue du gouvernement, également connu sous le nom de Fidelito ou petit Fidel, en raison de la ressemblance qu’il avait avec son père, a stupéfié la nation. 
Cependant, c’est sa lettre de suicide explosive qui a fait jaser à la Havane. Fidelito était en colère contre son défunt père. Fidel Castro, était, je cite, toujours en train de me comparer défavorablement à Justin et de rejeter mes réalisations par rapport à son succès. 
Au Canada, maintenant, répétons simplement que Castro Diaz-Balart était un scientifique nucléaire, un scientifique nucléaire du gouvernement de haut niveau et que cela ne le rendait pas digne aux yeux de Fidel Castro. Mais qu’est-ce que je pouvais faire ? Je suis cubain. Mon frère est canadien. S’il était né et avait grandi à Cuba, il aurait vécu dans l’ombre de notre père pour toujours. Tout comme moi, et je cite, alors que Justin Trudeau est célèbre. 
Justin Trudeau, connu pour être le fils de l’ancien premier ministre libéral canadien, Pierre Trudeau, la comparaison entre Pierre Justin et Fidel suggère qu’il y a peut-être quelque chose dans les revendications cubaines. 
Accrochez-vous à vos sièges, parce que vous devez voir ça. Une image vaut mille mots. Regardez ça, leurs sourcils sont les mêmes. Leur nez, leurs pommettes sont les mêmes. Leur bouche est la même. Bien sûr. Fidel a une barbe, nous ne savons pas pour le menton, mais le destin, le crâne, les caractéristiques faciales de Justin Trudeau, sont très similaires à celles de Fidel Castro. Rien ne ressemble à Pierre Trudeau. 
Ici, nous avons Fidel Castro à droite, nous notons que Fidel C. a les cheveux ondulés. Encore une fois vous voyez des similitudes au niveau des pommettes, du front, des sourcils, du nez – nous voyons enfin le menton, mais le menton de Fidel Castro est beaucoup plus petit que celui de Pierre Trudeau. 
AVvXsEiZvPPR SgZlRnVAK6uoQ MIuYjQlDr882 75ki CAn WPKPcAlWFiAvvEXuwUt41Ec9812Q2ZKkFb9ucUKJ2SAEN01R19XBUIptKjXzprKpKFDsSsaO3xtf68rm 660P7fChWhVKJFN59WN6Ta4BJSDGHmqWlIIoSq xvXGj 0rXz8uvdwZoYWCl4v=w640 h360 Vérité Révélée Retour sur... L'histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro
En haut nous avons Justin Trudeau au milieu, d’apparence très hispanique et Fidel Castro à l’extrême droite, ressemblant à Trudeau, Justin Trudeau au milieu, rien à voir avec Pierre T. à l’extrême gauche. Pierre a un teint très “potty potty” partout, comme s’il avait eu un très mauvais problème d’acné quand il était jeune. 
Ici nous avons avant de faire l’extrême gauche et nous avons Justin au milieu et un jeune Fidel Castro souriant. Il ressemble à Justin Trudeau, dites-moi ce que vous en pensez, même le sourire, l’expression du sourire de Justin Trudeau est identique à celui de Fidel Castro et à venir. 
Voici une photo de Margaret Trudeau ici avec Fidel Castro à la Havane, Cuba. Neuf mois avant la naissance de Justin, ils semblent avoir beaucoup de familiarité entre eux. Elle est à fond sur lui maintenant, la forte ressemblance physique mise à part. Les rumeurs cubaines sont également étayées par des faits historiques, bien que le lieu de naissance de Justin Trudeau, Ottawa, au Canada, soit très éloigné de La Havane. 
AVvXsEhEyfVk y1x46VPXuBLTOaBAJ7GhYQyNHk3VM pmWClGgEfFg6Dc17pFU8IVy9GLyCRzE7oIu0iHr3WOeBAz R8aJdDqC3kziHQnHSg08tpZZcAtxoag Ush GpwkSXIaf5irghwcs SCfCjEBJSthYWfnO5ngaFDbeeNGhI0imANODGIdascb AHOU=w640 h360 Vérité Révélée Retour sur... L'histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro

Madame Trudeau s’est rendue à Cuba neuf mois avant la naissance de Justin et il existe des photos d’elle après sa rencontre avec Fidel Castro. La photo la montre à l’extrême gauche, Castro au milieu et Pierre Trudeau, à droite. Selon le journal canadien the globe and mail, Pierre Trudeau et son épouse, Margaret, se sont rendus à la havane et sont devenus des amis proches du président cubain, Fidel Castro. 

Notons que le chemin de Pierre et de Fidel s’est croisé pour la première fois en 1970 selon The Globe qui rapporte avant d’expliquer que les Trudeau ont passé de très bons moments sur l’île des caraïbes.
Il eu même une amitié attachante entre l’archi libéral Pierre Trudeau et le révolutionnaire marxiste. Eh bien, vous feriez mieux de vous accrocher à vos sièges encore plus fort. Margaret Trudeau est aussi retournée à Cuba peu après la naissance de Justin, encore bébé. Regardez ça. 
AVvXsEh6Z69dCOmFKnLx0UKHTACPuoeBHf413PCzfjtuia7 KbBUR69BYzWSytc4J5IbLF qOOmTwSPP3Y3ZL5v9ioJpiiBEB8l1gAs8ak1rOdhAHxTAlkklm6x8Jog b9C g8s1IDLh efxbRkKimmVCeYfxe4Yc9BowdTR0kOTEst6qKs5nprnuXZaLq=w400 h225 Vérité Révélée Retour sur... L'histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro
Encore tout petit, elle trouve la nécessité de le trimballer d’Ottawa à Cuba peu après sa naissance, ce qui choquera tout le Canada. En épousant le premier ministre canadien en exercice, Margaret était célèbre dans les années 1970 pour son comportement risqué. Elle était connue comme la fille de l’affiche du mouvement des enfants-fleurs au début des années 1970. Elle a embrassé la révolution sexuelle et méprisé le mariage traditionnel, des vœux aussi archaïques détruisant une œuvre d’art accrochée au mur de Pierre, parce qu’elle célébrait la raison plutôt que la passion, et nous savons tous, bien sûr, que Fidel Castro avait la même philosophie de la vie. Il avait beaucoup de femmes dans sa vie. C’était l’homme à femmes, alors Margaret, une toxicomane avouée, faisait passer de la drogue dans les bagages de son mari, pendant ses voyages, et faisait des apparitions à peine vêtue au Studio 54. 
AVvXsEgr0P2zZexNevewynDV5NhvW126mdm3PmNK5M8lqSbhdx4HBSW6hUE4J 1SIhAAQEzYXygwUMiX8G3DCxmGzmqGtHHJ8Rb2RpCnB3ZARZtsjWYm8QHm VH3YyKQZYvr4aWWSbwvNOzOZQPHcety2EOauIG3qVYRX7n3sLYWO2CoZz wiq9EEZFhVXJ3=w422 h640 Vérité Révélée Retour sur... L'histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro
Ses photos dénudées sont encore largement publiées sur Internet. Margaret Trudeau a l’habitude des scandales sexuels avec des hommes puissants et très en vue. Elle a eu une liaison avec Ted Kennedy en 1974. Margaret Trudeau a écrit dans ses mémoires sur ce moment. Elle a rencontré le sénateur américain lors d’un dîner d’État à New York, mais ce soir-là, j’ai ressenti une telle attirance pour lui que nous ne pouvions même pas nous tenir à quelques mètres l’un de l’autre. Pierre n’était pas amusé. Pierre Trudeau, c’est-à-dire le premier ministre du canada, avait des flashbacks de ce qui s’était passé à la havane quatre ans auparavant. 
AVvXsEhh3PNnzZkB5Y rBMLWrcV 3AYjT21hTF3KBl47xVG7nNkNop15VHQMj6 n7pQ7GGmWGDs69drRBea6ZtBKSOXTvfJBMrcXmhGn8yRa0JiSmrFgMIEZJ1550Aay1kLerJFplF57OPn0GFYmKRV3w0G8j Lqk9Ih56AkNBFZoR7ajCMhqY6QLXVUs y=w640 h360 Vérité Révélée Retour sur... L'histoire de Justin Trudeau, fils de Fidel Castro
Margaret est ensuite passée aux Rolling stones, au guitariste Ronnie Wood, puis à Mick Jagger qui s’est enfui à New York avec le frontman des stone en 1977. Le miroir écrit la femme du premier ministre dans le scandale des Rolling Stones, la première dame qui a été excitée par les Rolling Stones. On ne juge pas sa vie privée mais j’essaye d’illustrer le train de vie de cette dame pour essayer de montrer que cette histoire est possible, pour ceux qui en doute encore.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :