Science & Découvertes

La résonance de Schumann : la Terre influence-t-elle notre comportement ?

La résonance de Schumann : Le “rythme cardiaque” de 7,83 Hz de la Terre influence-t-il notre comportement ?Une vidéo de la chaîne Quantum Leap Music

Résonance de Schumann: Qui était Schumann ?

(Restranscription de la vidéo)

Vous un scientifique inconnu était sur le point de faire, une découverte qui aurait pu, tout changer son nom, était winifred otto schumann.
Il enseignait à ses étudiants la physique de l’électricité, comment la terre et les sphères de yono sont une sphère dans une sphère qui peut créer une tension, électrique et donc, une fréquence schuman, a demandé à sa classe de calculer la tension, qui existerait entre les deux n’ayant aucune idée il, même, schumann, a également commencé à calculer il est finalement arrivé à une fréquence d’environ 10 hertz aussi incroyable que cela puisse paraître à l’homme notre planète avec une impulsion mesurable une fréquence qui a entouré la vie, sur terre.

Bien que le professeur soit fier de sa découverte, il ne la considère pas comme extrêmement importante. Il faudra plusieurs années et un incroyable coup du sort pour que le professeur commence à réaliser la véritable importance de la résonance de schumann. Ce coup du sort, avait commencé trente ans plus tôt un autre scientifique allemand du nom de hans darger utilisant un appareil d électroencéphalogramme qu il avait lui-même construit bergen ; a fait le tout premier enregistrement de la fréquence électrique transmise par le cerveau humain.

Il a d’abord été suggéré que cette onde soit nommée d’après l’homme qui l’avait découverte mais berg, était un homme modeste, il a appelé l’onde alpha. Le docteur, encore muller un autre scientifique allemand a fait le lien et a réalisé instantanément l’ampleur de ce qu’il avait devant lui la fréquence des ondes, alpha enregistrée par Hans Werder était presque identique à la résonance de Schumann, la fréquence de la terre, le docteur en guerre Muller a immédiatement contacté Schuman pour approfondir ses recherches.

Ils ont étudié en détail comment la tension est déchargée par la foudre dans la cavité ionosphérique de la terre, et finalement ils ont trouvé une fréquence, exactement l’impulsion de la terre, la résonance de Schumann, était exactement de 7,83 hertz. 83, hertz. La découverte, était remarquable, la résonance Schumann, n’était pas seulement similaire, aux ondes alpha du cerveau humain. Elle est identique à la fréquence du cerveau qui contrôle notre créativité nos performances, notre stress, notre anxiété et notre système immunitaire qui s’est en quelque sorte abordé, à la fréquence de la planète, le pouls de la terre, était devenu le pouls de la Vie elle-même mais que signifiait tout cela.

Le rythme circadien

Il n’a pas fallu longtemps pour que quelqu’un essaie de le découvrir son nom était au caire, puis vers, un scientifique renommé de l’institut max planck au début des années 1960 le professeur, a construit un bunker souterrain afin d’examiner le rythme Circadien de l’homme.

Le rythme circadien est le cycle jour nuit qui est gravé dans toute vie sur une période de 30 ans le professeur, a mené des expériences au cours, desquelles des étudiants, volontaires passer, plusieurs, semaines, d’affilée dans le bunker complètement coupée des résonances naturel de la Terre.

Le professeur weaver, a noté quelques découvertes étonnantes il a découvert que lorsque la résonance, schumann et est, éliminé du bunker, la santé physique et mentale de l’étudiant en souffre et gravement weaver introduisez secrètement la fréquence 7, 83 hertz dans le bunker à l’aide d’un générateur d’impulsions électromagnétiques.

Et chaque fois qu’il le faisait, il constatait que les effets néfastes dont souffrent et les volontaires disparaissaient ou diminuaient leurs maux de tête, leur détresse émotionnelle était réduite. Tout cela grâce à l’introduction de la résonance de schumann des recherches de Wever avait révélé un lien incroyable entre la santé humaine et la fréquence naturelles de la planète.

En 2011 des recherches révolutionnaires ont suggéré quelque chose d’encore plus impressionnant la résonance de schumann, était peut, être relié, au début de la vie, elle même, cette découverte, a été Faite par luc montagnier, le scientifique lauréat du prix, nobel qui, a découvert le virus du vih, le professeur mener des expériences, sur la mémoire de l’eau, lorsqu’il est tombé sur quelque chose qui allait façonner l’un des principes fondamentaux de la science, toute vie provient de la vie.

Il s’agissait d’un principe fondamental de la science, qui n’avait jamais été violé ont pensé que la vie. Ne pouvait pas exister seulement où la vie. Mais les expériences du professeur Montagnier ont offert une hypothèse très différente : la séquence d’ADN, les éléments constitutifs de la vie, communiquent entre eux dans l’eau en émettant des ondes électromagnétiques de basse fréquence, même lorsque l’ADN est dans des tubes à essai séparés.

Les anciens avaient déjà compris cette “résonance”

pyramide de bosnie rayon resonance Vérité Révélée La résonance de Schumann : la Terre influence-t-elle notre comportement ?
La pyramide de Bosnie était-elle utiliser pour les êtres ?

Beaucoup de passionnés sont persuadés que les anciennes civilisations connaissaient ce phénomène et savaient l’utiliser. C’est le cas par exemple pour la pyramide de Bosnie où cette résonance de Schuman a été relevé à des endroits précis.

Les adeptes conviennent que la résonance Schuman est bénéfique, idéale pour l’avancement physique, mental et spirituel. Voir plus sur les pyramides de Bosnie

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :