Croyances & Occultisme

Pédocriminalité: Retour sur l’affaire Maolini

Pédocriminalité: Retour sur l’affaire Maolini

Retour sur cette terrible affaire…

Mme MAOLONI Maria Pia, mère de Fiona et Milla, se bat pour sauvegarder ses deux enfants contre la vilenie sexuelle dont ils ont été victimes de la part de leur père, ANTONINI Rocco et de leur grand-père paternel, ANTONINI Roberto.


Cependant, son conflit d’adoration pour ses enfants a pris les teintes ternes d’un combat contre la damnation et contre l’assurance mafieuse autour des ANTONINI et de leurs accessoires. Certes, l’aînée a déclaré avoir été emmenée par son père et son grand-père dans des lieux extravagants où se trouvaient des adultes qui la malmenaient, elle et d’autres jeunes, et les prenaient en photo.


A Mons (Belgique), les actions judiciaires ont efficacement pris le parti des ANTONINI malgré un étonnant dossier d’archives et de déclarations pour la validité des affirmations de l’aînée des enfants. Actuellement, les enfants ont été confiés au père en Belgique et ne sont pas retrouvés !!!!. Malgré un dossier criminel pour viole des mineurs à la charge du père et du grand-père paternel, en Italie. La mère qui vit en Italie, n’a plus de nouvelles de ses enfants !

Lien vidéo

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :