DocsSanté

L’OMS dans les griffes des lobbyistes ?

L’OMS dans les griffes des lobbyistes ? Ca a l’air d’être une organisation neutre et pourtant…

Récemment

Madagascar et sa position historique vis à vis de l’OMS

Voir plus

Le Président malgache n’a pas dit non à l’OMS contrairement au buzz internet en cours… Faire cela n’est pas sans conséquence rappelons-le. Andry Rajoelina dénonce tout de même:

Andry Rajoelina a dit : Que les gens soient vigilants, l’Organisation mondiale de la Santé à laquelle nous avons adhéré, pensant qu’elle nous aidera, est là pour tuer les Africains.

«Mon pays, Madagascar, a trouvé un remède contre le coronavirus, mais les Européens m’ont proposé 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans ce remède afin de tuer mes amis africains qui l’utiliseront.

Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme, notre remède est jaune, n’achetez pas le seul vert, le vert vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer seulement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous protestons.

Il a ajouté:
S’il vous plaît, partagez ce message car il est urgent, ils ont piraté notre médecine, je veux que tous les Africains sachent, s’il vous plaît ne pas garder ce message avec vous, partager!”

Source

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :