Santé

Nos enfants, ces innocents qui doivent impérativement découvrir la sexualité

Enfants et Sexualité – Dans l’adolescence, un enfant sera confronté à la sexualité, aux discussions sur le sujet et plus… Il ne faut bien sûr pas se voiler la face. Même en ayant de la souciance pour les ados, les regards se tournent surtout sur les enfants encore plus jeunes. Mais pourquoi n’écoutons nous pas l’avis de psychiatres spécialisés afin d’en mesurer l’impact et en juger publiquement, politiquement.

Choisir son attirance sexuelle est maintenant un choix que les enfants doivent prendre en compte et se placer. Ne voyez pas cette page comme un appel à l’homophobie mais plutôt comme une alerte pour la santé mentale des enfants qui risquent d’être en manque de repère à un âge crucial pour leur construction.

Les dangers de l’éducation à la sexualité aux enfants – Avis d’un pédopsychiatre

Lien vidéo

Disney prépare nos enfants à la diversité sexuelle

Lien vidéo

La présidente de General Entertainment, Karey Burke, s’est engagée à faire monter les enchères en matière de politique de genre lors d’une réunion générale, promettant qu’au moins la moitié des personnages des futures productions Disney seront LGBTQIA+ ou issus de minorités raciales d’ici la fin de l’année. Source

Au cours d’un appel Zoom à l’échelle de l’entreprise, Mme Burke a déclaré que Disney devait faire davantage pour être plus inclusif, puisqu’elle s’est engagée à ce que 50 % des personnages et du contenu soient issus de groupes homosexuels ou de minorités ethniques.

Dans le même temps, Vivain, responsable de la diversité et de l’inclusion chez Disney, a déclaré qu’ils ne s’adressaient plus aux visiteurs des parcs à thème en les appelant « mesdames et messieurs, garçons et filles », car cela est très offensant pour les libéraux. Au lieu de cela, Disney s’adressera aux visiteurs en les appelant « rêveurs » et « amis ».

Mme Burke a déclaré lundi que la question la touchait de près à cause de ses enfants.

« Je suis ici en tant que mère de deux enfants homosexuels, en fait, un enfant transgenre et un enfant pansexuel, et aussi en tant que leader », a-t-elle déclaré.

La culture LGBT.. pour les enfants

Source de la vidéo venant de cette chaîne Odysee “WakeUp” | Lien vidéo

Voici une ressource PDF traduite du site “Remember the rainbow”

Est-ce qu’on se fait des idées ? A vous d’en juger ! En tout cas les psychiatres alertent sur le fait qu’il est trop tôt pour un enfant de faire le choix de sa sexualité.

Lien du Site “Remember the rainbow” ici

Eric Zemmour en parlait récemment pendant la Présidentielle 2022…

Il faut avouer, il est rare qu’un politique s’exprime et surtout s’oppose à ce qui est train de se mettre en place à ce sujet au niveau mondial…

Lien vidéo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :