Pandémies & Vaxx

Morts du COVID: des scientifiques admettent de fausses estimations de l’OMS

Morts du COVID: les scientifiques admettent de fausses estimations de l’OMS


Des chercheurs d’organisations mondiales de la santé expliquent les erreurs dans l’estimation des décès de hauts profils pour l’Allemagne et la Suède.

Les scientifiques qui travaillaient avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) avaient corrigé certaines erreurs surprenantes dans l’estimation du nombre de décès causés par la pandémie, après de nombreuses questions sur les rapports originaux de l’OMS, publiés début mai.

Lors de la révision des articles techniques sur leurs méthodes, les chercheurs ont réduit de 37% les estimations de décès liées à la pandémie allemande, attirant des taux de mortalité excessifs sous les Britanniques et les Espagnols1. Ils ont également augmenté leurs estimations pour la Suède de 19 % (voir « Taux de mortalité pandémique estimé » corrigé »).

Des études de l’OMS publiées le 5 mai ont estimé des taux de mortalité excessifs – ce qui signifie une augmentation des décès au-dessus du niveau attendu – pour 194 pays.

L’organisation a rapporté qu’entre 13,3 millions et 16,6 millions de personnes étaient décédées dans le monde de janvier 2020 à décembre 2021 en raison de la pandémie, soit plus de 2,5 fois le nombre de décès de Covid-19 signalés. Les estimations sont plus conservatrices que les autres analyses de la surmortalité (voir « True True Covid »).

Lire la suite (vers la source)

L’OMS dans les griffes des lobbyistes ?

OIP.zwi2Ow4JgfHrfsVb0RABpQHaE7 Vérité Révélée Morts du COVID: des scientifiques admettent de fausses estimations de l'OMS
Morts du COVID: des scientifiques admettent de fausses estimations de l'OMS 1

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :