Non classé

Mort de Lady Diana : sacrifice rituel ?

Mort de Lady Diana : sacrifice rituel ?

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

La mort de Lady Diana : toujours un mystère ?

Il y a 25 ans, la voiture de la princesse Diana s’est écrasée dans le tunnel du Pont de l’Alma à Paris. Son amant, Dodi Fayad, est mort sur le coup, ainsi que le conducteur. Et même si Diana a survécu, il a fallu 40 minutes pour la transporter de la voiture à l’ambulance.

Selon l’histoire officielle, ils essayaient de la libérer de la voiture, mais plusieurs témoins affirment que Diana était consciente et libre. Des photographies montrent que la banquette arrière de la voiture n’a pas été endommagée. Et les témoins suppliaient la police d’ouvrir la porte et de l’aider. Une fois dans l’ambulance, il leur a fallu environ 40 minutes pour choisir un hôpital. Et quand ils sont enfin partis, l’ambulance a roulé à un rythme d’escargot et a fait plusieurs arrêts. Il lui a fallu 40 minutes pour parcourir moins de 6 km.

Les médecins ont été refoulés. Les témoins ont été fouillés à nu. Les appareils photo ont été confisqués. Aucune preuve n’a été recueillie. Aucun échantillon de sang n’a été prélevé. Et à 3 heures du matin, toute la scène a été arrosée avec des tuyaux d’eau à haute pression. Mercedes voulait étudier l’épave pour voir pourquoi elle avait échoué. Mais on leur a refusé. Le corps de Diana a été pris par la famille royale. Qui a fait enlever ses organes reproducteurs avant d’enterrer ses restes.

Les 17 caméras le long de la route de l’accident ont été mystérieusement éteintes. Et toutes les fréquences radio de la police ont été coupées. Les témoins ont été agressés et menacés. Et il n’y a pas eu d’enquête. Jusqu’à l’enquête dix ans plus tard. C’est alors que la plupart des gens ont appris que Diana avait écrit une note en 1996 disant que quelqu’un allait la tuer dans un accident de voiture. Cette note a été cachée pendant 6 ans.

Lors de l’enquête, les experts ont convenu que Diana aurait survécu si elle avait été transportée à l’hôpital. Mais la faute a été attribuée à une attaque de style militaire. Selon les témoins, un groupe de motos ainsi qu’une fiat uno blanche ont travaillé de concert pour écraser la voiture. D’abord avec un flash lumineux aveuglant, suivi d’une explosion du pneu avant de la Mercedes. Pendant l’enquête, un ancien agent du MI6 a raconté qu’on lui avait montré le même plan en 1992 pour un éventuel assassinat de Slobodan Milosevic par le MI6. Et a affirmé que c’était le MI6 qui avait tué Diana.

Lady Diana Vérité Révélée Mort de Lady Diana : sacrifice rituel ?

En raison de tout cela, l’enquête s’est terminée par le verdict de “meurtre illégal”. Accusant le mystérieux commando militaire d’avoir tué Diana. Mais les grands médias ont déformé l’affaire pour faire croire que les paparazzi avaient provoqué l’accident. Ce qui est manifestement faux.

Et alors qu’aucune enquête n’a été menée pour retrouver les membres de ce commando militaire, trois ans plus tard, le conducteur présumé de la fiat blanche, qui avait des liens avec le MI6, se serait suicidé après avoir été retrouvé avec deux balles dans la nuque et brûlé dans sa voiture.

Pendant l’enquête, beaucoup de choses ont été cachées au jury. Par exemple, le fait que la ceinture de sécurité de Diana était défectueuse et les preuves que la voiture avait été sabotée. Il est intéressant de noter que ces éléments auraient éveillé les soupçons du père de Dodi, Mohammad Al Feyed.

Ce dernier, après avoir refusé les offres répétées du gouvernement français pour assurer la sécurité, était le seul responsable de la sécurité de Diana. Et, à la dernière minute, a fait en sorte qu’ils laissent leur équipe de sécurité devant l’hôtel comme un leurre, et prennent une autre voiture. Une voiture qui a été récemment volée, cassée, réparée, et jamais contrôlée par la sécurité.

Se retrouvant avec un seul agent de sécurité, on leur a également assigné un nouveau chauffeur. Henri Paul, qui n’avait pas de permis de chauffeur, était lié à des services de renseignement étrangers, a été vu sur une caméra faisant un signe à quelqu’un juste avant de partir, avait reçu plus de 50 000 francs le jour du crash.

Et tout cela sous la surveillance de Mohamed al Fayad. qui était profondément lié à la communauté du renseignement. Il était associé à l’un des responsables de Lee Harvey Oswald, et représentait le grand-père de Mohamed Atta. Mais rien de tout cela n’a été mentionné pendant l’enquête. Au lieu de cela, avec l’aide d’agents de la culture pop comme Howard Stern et Piers Morgan, Mohamed al Fayad a fourni au monde une histoire de couverture. Que Diana était enceinte de Dodi et que le Prince Philip l’a fait tuer parce qu’il est raciste.

Ce qui semble être une étrange histoire de couverture. C’est, si vous ne réalisez pas que tout cela était un rituel satanique. Les rituels sont faits pour être vus. Et la mort de Diana est imprégnée de rituel satanique.

C’est la religion de l’élite mondiale. Le Prince Philip a dit qu’il aimerait être réincarné en un virus mortel pour anéantir l’humanité. Son sous-fifre, Maurice Strong, a cofondé le Forum économique mondial avec Klaus Schwab.

Et le prince Charles, qui se vante d’être apparenté à Dracula, a cofondé la Great Reset Initiative du Forum économique mondial.

Ce sont les leaders du soi-disant Nouvel Ordre Mondial. Ces monstres sont ce qu’ils ont de mieux.

https://gregreese.substack.com/

https://banned.video/channel/greg-reese

https://reesereport.com/#donate

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :