Autoritarisme & MouvementsContestations

La montée des extrêmes savamment orchestrée…

La montée des extrêmes savamment orchestrée… Rien n’est fait au hasard! Petit à petit, des “antifas” entraînent des personnes dans leur mouvement pour soi-disant combattre l’extrême droite et le racisme tandis qu’à droite il faut protéger la France des étrangers. Ce qui est sûr, c’est que la peur et les croyances sont en train de l’emporter, ce qui va entraîner des camps, des revendications et de la violence.

h1303i2 Vérité Révélée La montée des extrêmes savamment orchestrée...

Des “antifas” à la Sorbonne en 2022

Extrême droite ou gauche: un rejet de la politique actuelle qui cible les jeunes ?

Est-ce une tentative pour entrainer la jeunesse, plus malléable, vers une tradition politique comme chez les pays nordiques ou anglo-saxons ? C’est à dire, des camps d’électeurs ou de penseurs organisés, plus marqués et avec des revendications. C’est peu être là une réforme par les jeunes du système français gauche/droite qui n’est plus à l’écoute, plus à la mode…

“Ni Le Pen, Ni Macron”

Au 1er tour de la présidentielle 2022, il y avait, rappelez-vous des groupes qui rejetaient les candidats Macron-Le Pen et qui réclamaient un “autre choix” en s’exprimant à travers des émeutes. Voir ici à Rennes. Ca s’est passé à Lyon et sur d’autres villes également où les émeutiers portaient cette même revendication “Ni Le Pen, Ni Macron“. Un hasard ?

A noter quand même la présence de personnes habillées en noir, cagoulées et avec parapluie pour contrer la vidéosurveillance (plus que le mauvais temps lool)

Il y a donc un minimum d’organisation dans ces mouvements. Ce n’est pas si facile que ça de créer un groupe coordonné !

MENACE FASCISTE : CARTOGRAPHIE DES GROUPUSCULES FRANÇAIS (BLAST)

Résultat du jeu à mon avis, c’est une réforme profonde de la politique française qui se calque à des revendications européennes mais pas forcément belles. Pour faire passer la pilule, il y aura très certainement de fortes confrontations en France. Cela ressemble à de l’improvisation mais la manipulation de l’opinion, qui a besoin d’être comprise, va servir des causes moins nobles.

Tout cela promet un régime de la surveillance du peuple, certainement par la technologie mais aussi du jeu de la peur qui guidera les troupeaux.

A Voir Absolument

De quoi s’alerter sur les groupuscules en Europe, les pénuries, la crise et la guerre en Ukraine ne sont pas sans cause

photo 1557970093 a8178e9c5a70?crop=entropy&cs=tinysrgb&fit=max&fm=jpg&ixid=MnwxfDB8MXxyYW5kb218MHx8YW50aWZhLDMxNDIuODEyMTcxMTY4MzMyfHx8fHx8MTY1MDQ1NTQyOQ&ixlib=rb 1.2 Vérité Révélée La montée des extrêmes savamment orchestrée...
La montée des extrêmes savamment orchestrée... 1

Antifa: des militants de l’UNI violemment agressés en pleine rue à Grenoble, une jeune femme violentée est en sang

R Vérité Révélée La montée des extrêmes savamment orchestrée...
La montée des extrêmes savamment orchestrée... 2

Mouvements « indépendantistes » en France: 2022-2023, les années pour la revendication

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :