Croyances & Occultisme

MK ultra et trouble dissociatif de l’identité TDI

MK ultra et trouble dissociatif de l’identité TDI – Attention, ce sujet mérite d’être approfondi mais avec vos propres recherches ! C’est un sujet fou, c’est vrai… Je vous demande svp de ne pas croire à ce qui est dit sur cette page, c’est juste un avis, dissociez-vous de ces infos ! lool.

MK Ultra: brève définition

MK-Ultra était un projet top secret de la CIA dans le cadre duquel l’agence a mené des centaines d’expériences clandestines – parfois sur des citoyens involontaires – afin d’évaluer l’utilisation potentielle du LSD et d’autres drogues pour le contrôle mental, la collecte d’informations et la torture psychologique.

Bien que le projet MK-Ultra ait duré de 1953 à 1973 environ – voir ici “les cobayes de la CIA“, les détails de ce programme illicite n’ont été rendus publics qu’en 1975, lors d’une enquête du Congrès sur les activités illégales généralisées de la CIA aux États-Unis et dans le monde.

Pourquoi associer MK uktra et trouble dissociatif de l’identité ?

Lire la suite

Ce genre de projet avait déjà eu lieu durant la 2nd guerre mondiale avec d’autres proportions dans les camps de concentration à l’image des réalisations du Dr Mendele. Il y a eu comme l’ombre d’une suite avec ce projet de la CIA qui consistait, entre autres, à torturer des gens qui en devenaient pour certains comme dissocier de leur être, voir fou. Retenons que l’un des buts est de contrôler les mémoires, de comprendre et de maîtriser les processus de contrôle mentral d’un individu, des masses quand il le faut et valider, mettre en place des technologies.

Pour beaucoup de gens, ce projet perdure car l’objectif de contrôler des êtres (sans même douter de quoique ce soit) est atteint depuis longtemps. La pratique est devenue une arme, une stratégie de guerre, alors pourquoi abandonner ces connaissances pour une telle organisation ?

MK ultra continu donc car diverses techniques similaires sont utilisées: le contrôle et la lecture de la pensée, le maintien du peuple en endormissement par des substances (entre autres)…

Le papillon monarque

OIP Vérité Révélée MK ultra et trouble dissociatif de l'identité TDI
papillon monarque

Lire la suite

Le papillon monarque en est un des symboles et est représenté largement dans le monde artistique, certainement pour sa transformation passant de chenille à chrysalide (jusque là “insignifiant” on va dire) à un magnifique papillon représentant certainement le “succès”, la beauté.

On note également une particularité du papillon monarque, une fois papillon, ils migrent tous vers un site d’accouplement éloigné mais de manière coordonné, sans vraiment savoir pourquoi. Arrivé sur des lieux précis, ils s’accouplent puis meurent, la descendance migrera à son tour du Nord au Sud de l’Amérique du Nord vice-versa… Parle t’on de monarque par rapoort à ce comportement ?

L’envers du décor cache tout autre chose, des individus sont “préparés” depuis l’enfance pour ce “succès”, on aurait pu dire que c’est l’imagination de certains internautes mais malheureusement, nombreux sont les stars et autres victimes qui dénoncent l’existence de ces pratiques mais qui ne font pas autant écho que cela.

La beauté, l’assurance et le succès de certaines personnalités cachent parfois une enfance en réalité terrible… Il ne s’agit bien sûr pas d’une généralité mais la totalité des artistes et des acteurs du système mondial sont voués à marcher dans les rangs, sinon ils sont écartés violemment !

TDI: trouble dissociatif de l’identité

Le TDI, trouble dissociatif de l’identité, est un diagnostic spécifique qui s’inscrit dans un spectre de troubles dissociatifs. Dans les cas extrêmes, il y a des centaines, voire des milliers d’identités, dont beaucoup ne sont que des fragments qui contiennent un souvenir spécifique.

Nous parlerons de certains des signes et symptômes du DID dans les prochains blogs. Voici quelques sites Internet qui fournissent de bonnes informations :

Le TDI (trouble dissociatif de l’identitité) est un trouble rare associé à de graves symptômes de santé comportementale. Le TDI était connu jusqu’aux années 90 sous le nom de trouble de la personnalité multiple. Environ 1,5 % de la population internationale a reçu un diagnostic de trouble dissociatif de l’identité. Les patients présentant ce diagnostic ont souvent plusieurs présentations d’urgence, souvent avec un comportement d’automutilation et un “besoin” plus marquer de drogues.

Il convient de noter que le TDI a été observé et décrit par ceux qui ont étudié le sujet comme une “possession du monde extérieur” ou de possession par des démons.

Lien vidéo | Source

Abus rituel/abus rituel satanique

Une fois que l’on passe à l’abus rituel, en particulier à l’abus rituel satanique ou au contrôle mental, les informations disponibles dans les mémoires de la victime et les options de traitement deviennent assez limitées. L’abus rituel est essentiellement un abus physique, émotionnel, psychologique et/ou sexuel dans le contexte d’objectifs religieux ou politiques.

En d’autres termes, il s’agit de torturer et de ritualiser une personne jusqu’à ce que celle-ci développe ces troubles et permette ainsi un contrôle mental. Ainsi, c’est comme s’il y avait plusieurs personnes et plusieurs souvenirs dans un seul corps. Toutes les choses troublantes qui se sont produites ou toutes les actions ordonnées par le tortionnaire sembleront être un rêve lointain ou même inexistantes dans la mémoire de la victime. Se mêla à cela, la consommation de drogues, de cette manière, la victime n’a quasi aucune chance si elle a la chance de parler à la justice.

Pourquoi “la chance”, tout simplement parce que ces personnes ne sont généralement pas conscientes de ce qui leur arrive car pour elles, tout semble normal, même, ces personnes peuvent exceller et apparaître comme des modèles à nos yeux. De grandes personnalités de notre monde ont subi ce lavage de cerveau, cela semble fou mais c’est un secret qu’elles ne doivent pas partager. Leur vie et leur succès en dépendent.

Regardez la deuxième vidéo pour mieux comprendre ce principe si vous découvrez ce trouble, connu et utilisé depuis des âges mais largement sous-médiatisé.

Lien vidéo | Source

Le trouble dissociatif de l’identité sans abus rituel

De nombreuses personnes atteintes du TDI n’ont PAS subi d’abus rituel. Leur douleur et leur situation sont tout aussi réelles et difficiles que celles de ces personnes.

Le TDI est la conséquence d’une douleur sévère et incessante, de conflits de choix et même de torture en général ayant lieu à l’enfance.

MK ultra et trouble dissociatif de l'identité TDI

Beaucoup viennent de familles extrêmement dysfonctionnelles. Certains ont subi des abus sous la forme de négligence ou d’abandon et/ou de blessures intentionnelles sur le plan émotionnel, physique, psychologique ou sexuel.

Il existe différentes causes de troubles, le point commun est d’avoir subi des événements insupportables pour la conscience qui a fait le choix de se dissocier pour surmonter ces traumatismes.

Si vous êtes croyant, vous savez que c’est le mal qui va utiliser ces différentes facettes à travers des manipulateurs qui vont faire de ces personnes de parfaits outils de notre monde matériel. Ces victimes ont plus de difficultés à dissocier le bien du mal et peuvent facilement transmettre leur trouble par la suite et ainsi faire de nouvelles victimes.

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

A Voir Absolument

V1r3dc31CiU Vérité Révélée MK ultra et trouble dissociatif de l'identité TDI
MK ultra et trouble dissociatif de l'identité TDI 1

Les cobayes de la CIA – Documentaire sur l’origine du Programme MK Ultra

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :