Pandémies & Vaxx

Miles Guo: le lanceur d’alerte chinois qui accuse la variole du singe d’être dû au vax Covid

Dans l’émission Grand Live du 22 mai, en réponse à l’épidémie de variole du singe en cours, Miles Guo a clairement déclaré qu’elle était due à 100 % au vaccin toxique.

Le lanceur d’alerte chinois Miles Guo : “La variole du singe n’est qu’une excuse ! C’est le désastre du vaccin Covid causé par les vaccins Covid !”


Miles (voir la vidéo en bas de page) : “Maintenant vous voyez le problème de la variole du singe ! Il est causé à 100% par les vaccins Covid ! Les éruptions cutanées sont le résultat des vaccins Covid ! La variole du singe n’est qu’une excuse ! Beaucoup en sont déjà atteints ! Les vaccins Covid en sont la cause ! Ils n’ont pas encore été testés positifs ! C’est le désastre du vaccin Covid !”

Les symptômes physiques du monkeypox apparaissent d’abord dans la poitrine, la zone pubienne et l’anus pour les femmes, et dans l’anus, les aisselles et la plupart de la zone des glandes pour les hommes, avec des éruptions ou de l’herpès.

Entre-temps, la plupart des symptômes ne présentent pas de résultats positifs aux tests, et tout cela est dû au vaccin contre le virus CCP, qui est la manifestation du vaccin.

Miles Huo n’est pas le seul à remarquer cela ?

Et loin de là ! Des enquêteurs amateur et scientifiques avouent également que quelques effets secondaires parmi les milliers recensés, ressemblent à cette variole du singe comme les photos ci-dessous.

Un cas de dermatose bulleuse à IgA linéaire se développant 3 jours après la deuxième dose du vaccin Oxford AstraZeneca COVID‐19 chez un patient adulte, suggérant une possible association causale. Il convient de garder à l’esprit que la vaccination contre la COVID‐19 pourrait induire une maladie bulleuse à médiation immunitaire chez les personnes sensibles.

National Library of Medecine
R.d88a28c9b6c43202a8284bcb363540f3?rik=cA%2bWcnUwrydr9g&riu=http%3a%2f%2fdermatomaroc.com%2fwp content%2fuploads%2f2019%2f01%2fpemphigus 130818 1 Copier Vérité Révélée Miles Guo: le lanceur d'alerte chinois qui accuse la variole du singe d'être dû au vax Covid
“dermatose bulleuse”
R.38fda10cbcc325d3f658d9308a0415b1?rik=JAk39znadr0yyQ&riu=http%3a%2f%2fwww.uvt.rnu.tn%2fresources uvt%2fcours%2fatlas dermato%2fbulles%2figa06 Vérité Révélée Miles Guo: le lanceur d'alerte chinois qui accuse la variole du singe d'être dû au vax Covid
dermatose bulleuse IgA linéaire suite à la vaccination AstraZeneca
OIP Vérité Révélée Miles Guo: le lanceur d'alerte chinois qui accuse la variole du singe d'être dû au vax Covid
effets secondaires vaccin variole du singe Vérité Révélée Miles Guo: le lanceur d'alerte chinois qui accuse la variole du singe d'être dû au vax Covid

A Voir Egalement

nti variole du singe 1 Vérité Révélée Miles Guo: le lanceur d'alerte chinois qui accuse la variole du singe d'être dû au vax Covid
Miles Guo: le lanceur d'alerte chinois qui accuse la variole du singe d'être dû au vax Covid 1

L’épidémie de variole du singe était-elle déjà prévue depuis longtemps ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :