Pandémies & VaxxActu France

Mauricette Doyer: une histoire de Covid et de mauvaise foi du système ?

Mauricette Doyer: une histoire de Covid et de mauvaise foi du système ?

L’annonce de la mort de Mauricette Doyer

Une histoire, un buzz mais pas une alerte ?

Vous connaissez certainement l’histoire de Mauricette Doyer et le combat de son mari, Marc Doyer et de toute sa famille. Après s’être fait vacciner du Covid, elle apprend un peu plus tard qu’elle a la maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle). Selon Marc Doyer, les spécialistes s’accordent à dire que cette maladie “était déjà en elle” sans que celle-ci ne se déclare…

Le docteur Adnet déclare même sur le plateau de TPMP, face à M. Doyer, que cette maladie est “rare” et “peu connue” à vrai dire. Il y a t’il des recherches scientifiques à ce sujet ?

Voir les vidéos: Retrouvez ici notre première page sur le combat de Mauricette et Marc Doyer

La généticienne Alexandra Henrion-Caude alerte

Dr Urso, un médecin américain qui avait fait des révélations à ce sujet

Il n’est pas le seul mais lui a fait parler de lui. Puisque la parole d’un citoyen lambda n’est pas recevable et que les médecins ont le pouvoir de vérité, nous pouvons peut être prendre en considération ce qu’a dit le docteur Urso. Ce qu’il avance est incontestablement ce qu’a vécu Mauricette Doyer: Un réveil des maladies en dormance en nous.

Ce médecin signale que le vaxx covid ouvre les portes des maladies, virus, cancer par un mécanisme qu’il a détecté. A-t’il raison ? Je n’ai pas le pouvoir pour cela mais ça ressemble étrangement à ce cas de figure. 

Ci-dessus interviewé par TheEpochTimes – Elo traduction FR

Parenthèse: Qui est le Dr Richard Urso ?

Le Dr Richard Urso a obtenu son diplôme de premier cycle en sciences politiques de l’Université Villanova en Pennsylvanie et son diplôme en médecine de la McGovern Medical School de l’University of Texas Health Science Center de Houston (UTHealth)., où il a été élu à l’Alpha Omega Alpha Honor Medical Society. Il est connu pour des docs et émissions d’alerte à succès.

A t’il vrai dans cette vidéo ? Il n’est pas le seul ! Il aime juste faire des vidéos, déclarer des découvertes et ce n’est pas le cas de tous les médecins! Bref! Ce n’est pas la première fois que des médecins se contredisent ! Retenons juste que les effets secondaires des vaxx et l’épisode Covid commence juste à être étudié…

Marc Doyer et son fils sur TPMP après la mort de Mauricette

Quand les médias deviennent incohérents sur cette affaire

screenshot www.liberation.fr 2022.05.05 09 56 40 Vérité Révélée Mauricette Doyer: une histoire de Covid et de mauvaise foi du système ?
Titre de Libération – l’article ici

La mort de Mauricette Doyer fait le buzz mais voilà il faut que les médias trouvent quelque chose pour calmer les ardeurs. Les lecteurs vont retenir les mots “vaccin” et “mort”, il faut trouver quelque chose pour rassurer ce beau monde. Pourquoi pas associer une “Mauricette” vaccinée et médiatisée, le tout en signalant qu’il y a eu une confusion.

En clair, ils veulent dire: “Circulez, il n’y a rien à voir !”

TF1 info en parle:

“La maladie de Creutzfeldt-Jakob est une maladie à incubation très lente”, a souligné auprès de Libération le neurologue Jean-Philippe Brandel, neurologue et fin connaisseur de cette affection. “On est plus proche de la dizaine d’années que de quelques jours ou de quelques semaines.” Et d’ajouter que “la vaccination contre le Covid-19 apparaît beaucoup trop récente pour que l’on puisse imaginer qu’elle soit la cause des maladies que l’on diagnostique aujourd’hui. C’est quelque chose qui ne nous paraît pas possible.” Les spécialistes soulignent en parallèle qu’aucune augmentation des cas de maladie de Creutzfeldt-Jakob n’a été rapportée depuis le début des vaccinations, au contraire. 

Source: TF1 info

Marc Doyer a indiqué cette semaine qu’il y avait “plein de cas” où l’injection “déclenche les maladies que l’on a en nous”. Une thèse qu’aucune étude scientifique n’a pour l’instant mise en avant. Le Dr Brandel, face au cas de Mauricette, appelle à faire preuve d’empathie: “Vous avez des gens qui vont bien et qui un mois après sont morts. C’est tellement inacceptable, je comprends que les familles cherchent des réponses”, glisse-t-il. Ce qui ne doit pas pour autant pousser à des conclusions hasardeuses, puisque parmi les très nombreux Français vaccinés, il est logique que certains développent “un Creutzfeldt-Jakob, d’autres une grippe, d’autres un cancer… La coïncidence existe”, résume l’expert.

Source: TF1 info

Une bonne route à Mauricette Doyer et une grande pensée à ses proches, le but du combat (je pense), était juste d’examiner scientifiquement cette supposition et d’avoir des réponses. Mais voilà les médias ont fait par eux-même ce travail en se basant sur un “dire” de quelques médecins partisans du discours “ce n’est pas la faute au vaccin”.

mauricette doyer- vaccin- vache folle
Mauricette Doyer: une histoire de Covid et de mauvaise foi du système ? 1

Pas d’études sur les vaccins, pas de recherches et de connaissances approfondies sur la maladie de la vache folle et ils viennent tous dire que cette famille en souffrance est venue se précipiter sur la thèse du vaccin.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :