Politique & EconomieActu France

Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ?

Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ? Que des mots négatifs qui vous assure que la France va plonger dans le gouffre selon des médias et des politiques.

Marine Le Pen, une nazie alors ?

Les propos fusent à ce sujet ! La France est ancrée dans ses clivages toujours aussi profonds. L’extrême-droite est donc un parti politique allié selon certains médias et politiques à des doctrines nazies. 

La question est, si cela est vrai et est interdit, pourquoi la justice ne fait pas son travail ?

gerald darmanin avec marine le pen les pauvres vont tous mourir e1649871190768 Vérité Révélée Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ?
Article du Parisien – instrumentalisation

Le gouvernement de Macron utilise donc une très vieille technique connue par tous les politiques, celle de la peur qui doit régner dans l’opinion publique afin qu’elle convienne d’une droiture commune.

Le Huffington Post avec l’AFP retiennent en 2020 un propos nazi dans un slogan de Marine le Pen:

Pour certains, le slogan “Français réveillez-vous” rappelle étrangement “Deutschland erwache!” (“Allemagne réveille-toi!”), utilisé par les nazis

“Interrogée sur France Inter par un auditeur estimant qu’il ressemblait à celui de l’Allemagne nazie “Deutschland erwache!” (“Allemagne réveille-toi!”), la présidente du Rassemblement national a jugé que la question était “très orientée”.”Ecrit le Huffington Post pour justifier entre autres de l’orientation nazie de Marine Le Pen.

Une image collée sur Marine Le Pen depuis toujours ?

jean marie pen dans son manoir montretout Vérité Révélée Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ?
copie de deux statuettes signée Arno Breker, qui n’est autre que le sculpteur d’Adolf Hitler
– d’après “Closer

C’est bien connu, Marine Le Pen traine avec elle l’image de son père. A l’époque, le tribunal avait déjà condamné Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front national, qui a déclaré que l’occupation nazie n’était pas “particulièrement inhumaine”. Si l’on connait le personnage de J.M.L.P, on se souvient donc de ses propos impulsifs qui dépassent le politiquement correct français.

Marine Le Pen, s’entoure d’extrémistes ? Ou elle les attire involontairement ?

Marine Le Pen a peut-être des influences nazies mais retenons que les médias adorent poser des questions pour la piéger à ce sujet. Ces derniers ne ratent pas de collecter les extraits croquants de ces diffusions afin que des lecteurs ou téléspectateurs s’offusquent momentanément par ces buzz. 

C’est donc “vendeur” pour les médias et les politiques n’ont qu’à se servir de ses phrases sorties de leurs contextes, pour limiter l’influence de ce parti sur l’opinion.

Ici, une photo instrumentalisée de 2006 où elle se tient avec 2 nazis paraît t’il. Source de la photo

marine le pen avec des nazi Vérité Révélée Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ?
“Marine Le Pen entourée de deux jeunes néonazis”

A croire qu’elle attire les extrémistes comme le cas d’Alexandre Gabriac qui a été condamné à deux mois de prison ferme pour avoir organisé à Paris en septembre 2012 une manifestation contre le racisme anti-blanc. Le mouvement ou plutôt les actes de certains de ses partisans peuvent parfois être graves comme ici. La question ne rejette absolument pas la décision de la justice mais pouvons-nous se poser la question de ce qui met réellement les français en danger au quotidien ?

Pour résumer, c’est donc la peur associée à notre histoire qui tue le parti politique de M. Le Pen. Les français ne se sentent pas forcément en sécurité dans les rues, la violence et le délit sont présents au quotidien et c’est ce qui donne certainement du crédit à cette femme. Sans parler bien sûr d’une déception politique généralisée de l’opinion.

Eric Zemmour, l’extrémiste qui rend Le Pen moins extrême…

Rien de mieux pour embellir une image désastreuse ! C’est un clivage pourtant assumé mais ce côté extrême a quand même du mal à passer pour certains électeurs. C’est là qu’intervient Eric Zemmour dans cette campagne présidentielle 2022. Après Florian Philippot, Président des Patriotes, qui est une version du Rassemblement Nationale mais moins à droite que le RN, voici E. Zemmour avec “Reconquête“, au bout de l’extrême droite française.

Les propos de ce dernier est bénéfique pour le RN car des mots comme Nazi ou extrême droite viennent partager ce stéréotype dans les recherches internet françaises. Derniers exemples:

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen évoque la présence de “nazis” parmi les soutiens d’Eric Zemmour” – Article de Midi-Libre

screenshot www.liberation.fr Qui sont les nazis pointes par Marine Le Pen chez Eric Zemmour Vérité Révélée Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ?
titre de Libération

Mais voilà, le second tour de la Présidentielle fait jaillir les vieux serpents… Pratique pour Macron vous allez me dire ! On ressort la diabolisation de Marine Le Pen et de son parti… encore une fois, si elle est une nazie ou hors la loi, il faut l’arrêter non ?

Cette candidate à la présidence va-t-elle tout réformer ?

Marine n’arrive plus à faire peur sauf à ceux et celles qui croient encore à leurs médias favoris. et c’est depuis janvier 2011 qu’elle travaille sans relâche sans rien lâcher. Le temps donne raison à M.L.P et son parti car on observe une exaspération des français envers les gouvernements qui se succèdent.

Pour essayer de répondre à la question: Ce sera franchement difficile de le dire car on ne sait pas ce que ça va donner avec elle ! Beaucoup ont les mots mais n’agissent pas ou n’arrivent pas à agir une fois au pouvoir.

En tout cas, elle fait attention à bien choisir les membres de son parti. Résultat: peu voir pas d’affaire en justice qui met en cause ses membres pour radicalité.

Nous ne parlerons pas de son programme mais elle a l’air de vouloir tourner le dos à la gouvernance américaine qui siège à travers l’UE et l’OTAN. C’est sûr que le combat ne doit pas être frontal, attention à ne pas se faire écraser par le système mondialiste en place… En attendant, elle devra convaincre les français par les urnes le 24 avril 2022.

Ici, MLP qui parle de sa volonté de sortir la France de l’OTAN, une des propositions marquantes pour la France sur l’échiquier mondial

Marine Le Pen, l’enfance de la “fille du diable” (nom donné à J.M Le Pen) – par l’Obs

1265 CAPDEVILLA Vérité Révélée Marine Le Pen: Nazie, diable ou réformatrice ?
Dessin de M. Le Pen par Kap – Courrier international

“Avec Marine Le Pen, le diable est dans les détails” – Titre du Courrier international en 2015 et la Licra en 2017

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :