Croyances & Occultisme

Le Mahabharata et ces engins volants dans les temps anciens

#Mahabharata et ces engins volants dans les temps anciens – Le Mahabharata c’est l’une des deux grandes épopées sanskrites de l’Inde ancienne, l’autre étant le Rāmāyaṇa. Il raconte la lutte entre deux groupes de cousins lors de la guerre de Kurukshetra et les destins des princes Kaurava et Pāṇḍava et de leurs successeurs. Mais c’est une étincelle de cette histoire qui est abordée sur cette page.

Julie Couvreur a fait un excellente vidéo sur le sujet. La voici:

Aéronefs antiques

Ce qui est dit sur cette page est une infime partie des données qui sont accessibles sur les anciennes machines volantes du Mahabharata (vimanas et autres…).

R.47b39c513f89ab817111f030585e6a2e?rik=ENeRXj1dePFPtA&riu=http%3a%2f%2fwww.ufo contact.com%2fwp content%2fuploads%2f2011%2f05%2fvimana actual Vérité Révélée Le Mahabharata et ces engins volants dans les temps anciens

Rêvons ou plutôt questionnons-nous si vous le voulez bien sur ce qu’il y aurait pu avoir avant notre ère civilisationnelle, et d’éviter les subtilités des créatures dites “extraterrestres”, en tout cas par l’air humain, pour lesquelles il existe également des données (et je ne parle pas de science fiction)

Pour couvrir ce point de fond en comble, il faudrait un très grand nombre de pages, essentiellement en raison du fait qu’il existe une telle quantité de preuves et de données dans le monde entier, dans différentes sociétés et religions, qui remontent à des millénaires jusqu’à aujourd’hui.

mahabhrata Vérité Révélée Le Mahabharata et ces engins volants dans les temps anciens

“Nous avons des croyances spirituelles aujourd’hui, mais pas comme les anciens. Il y a des milliers d’années, les gens étaient confrontés à des forces bien au-delà de leur contrôle et de leur compréhension : d’où les dieux.

“Durant l’Antiquité, il était universellement admis que la civilisation humaine était un don des dieux. Que ce soit en Égypte, en Mésopotamie, en Israël, en Grèce, en Scandinavie, en Grande-Bretagne, en Inde, en Chine, en Afrique, en Amérique ou ailleurs, la plupart des gens croyaient que les dieux leur avaient apporté les outils de la civilisation – l’agriculture, l’écriture, la médecine – tout ce qu’il fallait avoir. Lorsque les religions monothéistes sont devenues dominantes, les dieux sont devenus un Dieu, mais le rythme a continué.”

Richard Dolan

L’Antiquité est remplie d’histoires d’êtres, de matières et d’objets volants qui, selon la pensée moderne, n’auraient pas dû exister. Quiconque a étudié la mythologie antique sait qu’il existe aujourd’hui un grand nombre de preuves qui transforment ces “histoires mythiques” (telles que nous les interprétons) en histoires d’une possible réalité antique.

Les légendes des peuples pré-incas disent que les étoiles étaient habitées par les “dieux” qui descendaient vers eux depuis la constellation des Pléiades. Les inscriptions cunéiformes sumériennes, babyloniennes, syriennes et égyptiennes présentent constamment la même image, à savoir que les “dieux” venaient des étoiles et y retournaient.

Le Coran et la Bible font référence à la vie extraterrestre, à des êtres qui jouent dans les domaines de l’ombre et de la lumière, appelés Jins, Nephilim, Anges et autres. On trouve des références à la vie sur “d’autres planètes” et à des machines volantes dans la Bhagavad Gita, le Mahabharata et d’autres textes anciens provenant du monde entier et répartis sur de nombreux continents. S’agit-il d’une simple coïncidence ?

Inutile de dire qu’il n’y a pas de découvertes médiatisées sur le sujet, bizarrement, tout se fait en secret ! Même Hitler et ses hommes ont voyagé pour étudier ces textes, les savants de l’époque et des lieux. Aujourd’hui il y a des restes de ce passé ancien mais qui est tellement peu connu et décrédibilisé que cela appartient au monde des rêves et des fantasmes.

Si vous cela vous passionne, voici un lien pour accéder au Mahabharata en français

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :