Actus web

Les passionnés de tennis sont secoués: 15 joueurs «entièrement vaccinés» incapables de terminer l’Open de Miami

Les fans de tennis sont bouleversés et le monde du sport est sous le choc après qu’un nombre sans précédent de joueurs se soient retirés ou se soient retirés de l’Open de Miami cette semaine. Au total, 15 joueurs n’ont pas pu terminer, y compris les favoris masculin et féminin pour gagner.

Le monde du tennis a réagi avec choc après que les favoris Paula Badosa et Jannik Sinner aient dû abandonner lors des quarts de finale de l’Open de Miami. Badosa, bientôt numéro trois mondiale, est tombée malade lors de son match contre Jessica Pegula et a quitté le court en larmes.

Badosa, qui a été réconfortée par son adversaire américain, a décidé d’arrêter après consultation avec son kinésithérapeute. Pegula a atteint les demi-finales du tournoi de tennis de Miami pour la première fois de sa carrière après la démission de Badosa, a rapporté Yahoo Sports.

Dans le tournoi masculin, le phénomène italien Jannik Sinner a été contraint à l’abandon. Il a abandonné après 22 minutes de jeu contre Francisco Cerundolo, le numéro 103 du classement mondial. “Quand j’ai servi à 3-1 et 30-0, je l’ai vu se pencher. C’était très étrange », a déclaré Cerundolo lors d’une interview. “J’espère qu’il va bien, c’est un grand joueur.”

C’était le deuxième match consécutif qui s’est terminé prématurément pour les fans de tennis. Les fans ont réagi avec choc à l’étrange journée de tennis. “Que se passe-t-il?” quelqu’un a demandé.

Personne ne pointe vers l’évidence. Tous les joueurs doivent être «entièrement vaccinés» pour pouvoir concourir. Comme nous l’avons noté pendant plusieurs mois, la plupart des sports majeurs ont été touchés par des conditions médicales «inexplicables» chez les jeunes athlètes en bonne santé, y compris notre rapport selon lequel trois cyclistes sont tombés en mars seulement.

Il n’y a pas d’autre possibilité viable, surtout si l’on considère que même le CDC et d’autres agences ont reconnu que les «vaccins» Covid causent une augmentation des problèmes cardiaques chez les jeunes, notamment la myocardite, la péricardite et les crises cardiaques.

Il n’y a jamais eu autant de propagande visant à dissimuler la vérité au sujet des vaccins imposés pour continuer à exercer. Les dirigeants du monde entier ont tellement investi dans les vaccins qu’il faut se demander qui tire les ficelles et demander des comptes.

De grandes personnalités, des médias et des politiques sont tout aussi investis et complices de la diffusion des mensonges du plan Covid.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :