N.O.M

L’affaire du PizzaGate

L’affaire du PizzaGate – Réseaux Pédo satanistes, Adrénochrome, Sacrifices…

Le “Pizzagate” est une affaire archi répandue sur le net. Elle a été rapidement classée dans la partie théorie du complot. L’affaire est devenue virale pendant les élections présidentielles américaines de 2016.

En mars 2016, le compte de messagerie personnel de John Podesta, président de la campagne d’Hillary Clinton, a été piraté lors d’une attaque par spear-phishing. WikiLeaks a publié ses emails en novembre 2016.

comet ping pong laffaire du pizzagate Vérité Révélée L'affaire du PizzaGate
Le Comet Ping Pong qui accueillait tout le gratin
politique et des célébrités…

Les partisans de la théorie du complot du Pizzagate ont prétendu à tort que les courriels contenaient des messages codés qui reliaient plusieurs hauts responsables du Parti démocrate et des restaurants américains à un réseau présumé de trafic d’êtres humains et d’exploitation sexuelle d’enfants. L’un des établissements prétendument impliqués était la pizzeria Comet Ping Pong à Washington, D.C.

Des membres de l’alt-right, des journalistes conservateurs et d’autres personnes qui avaient demandé instamment que Clinton soit poursuivie pour les courriels ont diffusé la théorie du complot sur des médias sociaux tels que 4chan, 8chan, Reddit et Twitter.

En réponse, un homme de Caroline du Nord s’est rendu au Comet Ping Pong pour enquêter sur la conspiration et a tiré avec un fusil à l’intérieur du restaurant pour briser la serrure d’une porte d’une salle de stockage pendant sa recherche. Le propriétaire du restaurant et le personnel ont également reçu des menaces de mort de la part de théoriciens de la conspiration.

Cette vidéo tente de réunir les éléments autour de cette affaire délirante:

L’affaire du PizzaGate – Réseaux Pédo satanistes, Adrénochrome, Sacrifices…

Lien vidéo

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :