MondeEtats-Unis

Laboratoires et substances douteuses en Ukraine: La Russie demande des comptes aux Etats-Unis

Le gouvernement russe mais aussi le ministère chinois des Affaires étrangères ont demandé mardi aux Etats-Unis de publier tous les détails concernant leurs laboratoires biologiques en Ukraine, et a exhorté les parties concernées à assurer leur sécurité.

Selon de récents rapports médiatiques, ces laboratoires biologiques emmagasinent de grandes quantités de virus dangereux, et la Russie a découvert au cours d’opérations militaires que les Etats-Unis utilisent ces installations pour des programmes militaires biologiques.



👉Labo chimiques américains douteux retrouvés en Ukraine – La Russie mais aussi la Chine demandent des comptes…





👉Victoria Nuland aux Nations Unis Sous-secrétaire d’État aux affaires politiques, admet que l’Ukraine a des laboratoires biochimique.

Voici la publication américaine qui indique qu’effectivement les Etats-Unis font ce genre d’expérimentation lien ici

On y retrouve des expériences en Ukraine comme la peste porcine africaine, fièvres hémorragiques, sur le COVID…

Soyons très attentif à ce genre de découverte car dans le passé, ce sont les théâtres de guerre qui ont fait l’objet de propagation de virus mortel comme par exemple la grippe espagnole en 14-18 ou le typhus durant la 2nde guerre mondiale… 

Ne baissons pas la garde en croyant que cela était à cause de certains animaux car ces maladies sont bien des fabrications de labo. 

En ce moment même, sans vouloir que l’on expulse ou discrimine qui que ce soit, on laisse circuler librement des réfugiés sans s’assurer de leur santé en cette période pandémique, la preuve:

AVvXsEhrAyuHDhfUtN22C74Q3X3BLcJ fQ6VKQrWLhGiEkEQL8RxMdrTIGBs6U iBTUoZ2Oe1rKDQUIDNQngVEJvTeTWQkQ8ThKs5 rTCqmtmr9xys6dyAE3DRcs7tXIADwGfkn39eiE96MoODBPyFbkp5HC30n8XjpSGGsP cihw0NDWKy YntP0npMVzf9=s320 Vérité Révélée Laboratoires et substances douteuses en Ukraine: La Russie demande des comptes aux Etats-Unis



La Chine dans tout ça ? Elle s’interroge sur cette découverte…


Le porte-parole du ministère, Zhao Lijian, a indiqué lors d’une conférence de presse que pour la santé et la sécurité des peuples en Ukraine, dans les régions avoisinantes et dans le monde entier, toutes les parties concernées devaient assurer la sécurité de ces laboratoires.

“En particulier, les Etats-Unis, en tant que partie qui connaît le mieux les laboratoires, devraient publier des informations spécifiques pertinentes dès que possible, notamment sur les virus emmagasinés et les recherches effectuées”, a noté M. Zhao.

Les activités bio-militaires américaines en Ukraine ne sont que la partie émergée de l’iceberg”, a indiqué M. Zhao. Sous différents noms, le Département américain de la défense contrôle 336 laboratoires biologiques dans 30 pays.

“Quelle est la véritable intention des Etats-Unis ? Qu’ont-ils fait exactement ? Ces questions ont toujours été la source de doutes pour la communauté internationale”, a noté M. Zhao.

En outre, seuls les Etats-Unis bloquent depuis 20 ans la construction du protocole de vérification de la Convention sur les armes biologiques, et refusent d’accepter les inspections des installations biologiques à l’intérieur et à l’extérieur de leurs frontières, ce qui ne fait que renforcer les inquiétudes de la communauté internationale, a affirmé le porte-parole.

“Nous exhortons de nouveau la partie américaine à clarifier complètement ses activités militaires biologiques à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières, et à accepter des vérifications multilatérales”, a ajouté M. Zhao.



Pour terminé, petite compil des Sociétés pharmaceutiques à Kiev, Ukraine… 

source: RE-information 2.0 (odysee)



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :