DocsPandémies & VaxxVidéos

Headwind 2: l’immunologiste Geert Vanden Bossche présente ses inquiétudes au sujet de la pandémie

Headwind 2: l’immunologiste Geert Vanden Bossche présente ses inquiétudes concernant l’évolution de la pandémie et le risque potentiel qu’encourent les personnes vaccinées (mai 2022)

Plus d’informations sur le site des réalisateurs de cette magnifique série documentaire: https://www.headwind.tv

Headwind est une série documentaire internationale. La première partie a été filmée sur place en Andalousie, en Espagne, au cours de la première semaine de juillet 2021. La série documentaire consiste en six portraits et une table ronde avec des scientifiques renommés et respectés qui ont tenu bon face à de nombreux vents contraires, à propos de la crise de Corona et de l’avenir de notre société.

Les six scientifiques (de nationalité néerlandaise et belge) ont chacun critiqué la façon dont nos gouvernements traitent la crise Corona, les restrictions et les répercussions qu’elles ont eues sur notre société et notre économie.

Tous les scientifiques présentés dans le documentaire se sont exprimés et ont critiqué d’une manière ou d’une autre les politiques de Corona et les excès du gouvernement. Pour cela, ils ont été censurés, ridiculisés et l’un d’entre eux (le scientifique Sam Brokken) a même été démis de ses fonctions par son université en Belgique. Avec Headwind, nous leur avons rendu leur voix.

La série a été diffusée sur divers supports Internet et médias sociaux en septembre 2021.

Headwind a connu un succès immédiat, bien qu’elle n’ait jamais été diffusée sur aucun des principaux médias, et a atteint des millions de vues en très peu de temps. La série est immédiatement devenue virale aux Pays-Bas et en Belgique. Les réactions ont été extrêmement positives et élogieuses. Jusqu’à présent, Headwind 1 a été visionné plus de 5 millions de fois.

D’autres versions sous-titrées des documentaires sont en cours de réalisation, afin de pouvoir toucher un public large et international.

Une raison suffisante pour aller de l’avant et commencer à travailler sur Headwind 2, pour une série de documentaires de suivi avec des scientifiques et des leaders d’opinion de renommée internationale.

L’idée n’est pas de proposer un consensus à l’unisson, mais d’apporter des éclairages alternatifs sur la crise de la couronne et de donner aux spécialistes censurés dans leur domaine un forum non censuré sous le vent de la tempête de la couronne.

Headwind 2 a été tourné en février 2022.

Jackobien Huisman

Alain Grootaers

Mark Sanders

Fondation Headwind

Organisation à but non lucratif

Calle Camino de Velez 37

29710 Periana

Espagne

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :