VidéosSanté

Le Fluorure dans l’eau n’est pas un mythe

Un travailleur d’une usine de traitement d’eau publie une vidéo de lui-même introduisant du fluorure (toxique) dans le circuit d’approvisionnement en eau… Ce produit est extrêmement nocif, même à des doses soit disant “contrôlées”. De plus en plus de personnes parlent de ce produit qui peut nous tuer à petit feu et à minima, nous “enlève” des capacités, voir ici une vidéo sur la glande pinéale.

Source: “Mec de la terre”

Je commencerai cet article par un conseil que je VOUS prodigue faites preuve de discernement. Lors de la lecture de cet article, cela sera éssentiel pour mieux comprendre la suite .

En France : La fluoration de l’eau est autorisée sous forme d’hexafluorosilicate de sodium et d’acide hexafluorosilicique, la fluoration du sel est autorisée et encouragée
en 1985 par la Direction Générale de la Santé pour la prévention en masse des caries dans la population
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fluor#Toxicit%C3%A9et%C3%A9cotoxicit%C3%A9Glande pinéale ou épiphyse ( oeil d’Horus pour les égyptiens )
image : https://i.pinimg.com/736x/14/69/28/146928602695902c8e63a206c93c2b8a.jpg
L’ oeil d’ HORUS a été localisé dans notre cerveau . Et plus précisément dans la glande pinéale .
La glande pinéale est le siège de la conscience et de l’âme selon Horus et Descartes. Elle est au carrefour de tous nos sens
Considéré par René Descartes comme le lieu où vivaient les esprits animaux qui gouvernaient des processus tels que la sensibilité, l’imagination, l’impulsivité ou l’émotion, le centre nerveux où vivait l’âme humaine, la glande pinéale a été étudiée pendant de nombreux siècles.
Les premiers enregistrements sur l’étude de cette structure datent du troisième siècle avant JC, dans lequel il était proposé de réguler le flux des pensées. Plus tard, il sera analysé par Galen, Descartes et d’autres penseurs et professionnels de divers domaines. L’étude de la glande pinéale progresse et s’approfondit surtout à partir du XXe siècle, où leurs fonctions ont commencé à être étudiées scientifiquement de l’étude des cas de patients atteints de tumeurs dans ce domaine.
À ce jour, nous savons que la glande pinéale ou épiphyse est une structure située dans la partie dorsomédiale du diencéphale, entre les colliculus supérieurs et au-dessus du troisième ventricule cérébral. Il s’agit de un centre de régulation endocrinienne qui participe à une multitude de processus différents fondamentale pour le développement de l’organisme, l’envoi de différentes hormones dans le circuit sanguin.
MAIS Qui est René Descartes ?
René Descartes est un mathématicien, physicien et philosophe français, né le 31 mars 1596 à La Haye-en-Touraine Il est considéré comme l’un des fondateurs de la philosophie moderne. Il reste célèbre pour avoir exprimé dans son Discours de la méthode le cogiton 1 — « Je pense, donc je suis » — fondant ainsi le système des sciences sur le sujet connaissant face au monde qu’il se représente. En physique, il a apporté une contribution à l’optique et est considéré comme l’un des fondateurs du mécanisme. En mathématiques, il est à l’origine de la géométrie analytique
sa fiche wikipedia
—- https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Descartes
—-https://fluoridealert.org/

Qu’est ce que la glande pineales et quelle sont ces principales fonctions :
La glande pinéale est une structure pertinente liée à diverses situations. Faisant partie à la fois du système nerveux et du système endocrinien, son fonctionnement de base est l’émission de diverses hormones qui modifieront différents noyaux du cerveau et d’autres systèmes corporels. Nous pouvons spécifiquement établir que certains des les principales fonctions de cette structure sont les suivantes.
—– 1. Régulation des biorythmes
La glande pinéale est a un rôle primordial dans la régulation du cycle veille-sommeil
—– 2. Développement et maturation
a travers diverses enquêtes Il a été démontré que une des principales fonctions de la glande pinéale est de réguler l’entrée de la maturité sexuelle.
—– 3. Comportement sexuel
La glande pinéale est activement impliquée dans la sécrétion de diverses hormones, y compris certaines de celles qui régissent le cycle menstruel chez la femme.En plus de cela La glande pinéale interagit avec d’autres structures liées à la sexualité, comme les noyaux septaux, pour garantir le bon fonctionnement de cette activité si importante du point de vue de l’évolution.
—– 4. Émotion et bonheur
la glande pinéale participe à la génération d’endorphines, les hormones qui provoquer des états de bonheur et permettre de réguler la douleur, cela en fait une composante fondamentale des processus émotionnels, qui dépendent de l’interaction entre le cerveau et les organes de tout le corps qui sécrètent des hormones.
—– 5. Pigmentation
La mélanine sécrétée par la glande pinéale participe à la pigmentation de la peau, dans les cas d’albinisme, cette fonction disparaît, avec tous les problèmes biologiques et sociaux que cela entraîne.
—– 6. Participation à d’autres aspects
La glande pinéale à voir avec la régulation de la température corporelle avec la mémoire et autres fonctions mentales supérieures.

À la fin des années 90, une scientifique du nom de Jennifer Luke a réalisé la première étude des effets du fluorure de sodium sur la glande pinéale. Elle suggère qu’il s’agirait d’une cible pour le fluor. Celle-ci absorbait simplement plus de fluor que n’importe quelle autre matière physique dans le corps, même les os.
Selon elle la glande agit comme un aimant pour le fluorure de sodium. Il pourrait la calcifier et la rendre inefficace pour équilibrer l’ensemble des processus hormonaux à travers le corps.

Le fluorure de sodium est la seule chose qui attaque le centre le plus important de notre glande dans le cerveau. Il est présent dans les aliments, les boissons, dans notre bain et notre eau potable. Le fluorure de sodium est présent dans 90% de l’approvisionnement en eau . Les filtres à eau que vous achetez dans les supermarchés n’éliminent pas le fluor.
Le fluorure de sodium est présent dans notre approvisionnement en eau, notre nourriture, notre dentifrice… En réalité on le retrouve littéralement partout
Un nouveau matériau d’obturation de la carie dentaire, la Définite (mis au point par la société Degussa en Allemagne), arrive sur le marché. Ce matériau, de par sa composition, rejette des ions de fluor dans la bouche, et est capable de se recharger en fluor par l’alimentation ou la pâte dentifrice.
Les puissances financières colossales que constituent les industries chimiques et pharmaceutiques, et leur mainmise sur de multiples secteurs de l’activité économique de nombreux pays, assurent désormais leur suprématie sur l’ensemble des individus et des états, par une désinformation permanente du grand public, par le financement de leurs propres laboratoires de recherche et contrôle, et en « arrosant » certaines personnes dans les hautes sphères du pouvoir.
Voici deux exemples
lePremier :
………. BAYER (Allemagne), 14éme groupe pharmaceutique mondial en 1997 possède 6 secteurs d’activité : produits agricoles, produits organiques, produits pharmaceutiques, produits industriels, polymères, techniques de l’information.
Le deuxième :
……… SANOFI (France), 18éme groupe pharmaceutique mondial en 1997, est sous le contrôle de L’Oréal (19,4%) et du groupe ELF (35,1%)… un groupe qui a des relations « intimes » avec la gent étatique.

LE FLUORE ET L’ALUMINIUM :
On a pu voir, dans l’actualité, des avertissements quant à des contenances d’aluminium à des doses dépassant de 30 fois la norme dans l’eau de nos robinets. Ces avertissements étaient le fruit d’une étude de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM).
L’INSERM avait déjà communiqué les premiers résultats de ses recherches en 1994 et en 1996.
Toutes ces mises en garde sont restées lettre morte.
Pourtant le fluore et l’aluminium est un neurotoxique qui peut être à l’origine de démences dégénératives, de fragilisations osseuses ou d’accidents cardiaques, car il s’accumule dans le cerveau, les os et les muscles. Le nombre de malades d’Alzheimer est proportionnel à la quantité d’aluminium dans l’eau potable.
le parisien ( le rapport qui derange ) https://www.leparisien.fr/societe/aluminium-dans-les-vaccins-le-rapport-qui-derange-21-09-2017-7277037.php
LCI —- https://www.tf1info.fr/sante/aluminium-present-dans-les-vaccins-adjuvant-est-un-danger-pour-la-sante-2059587.html
DE L’ALUMINIUM RETROUVÉ EN GRANDE QUANTITÉ DANS LE CERVEAU DE PERSONNES ATTEINTES D’AUTISME —- https://valeursvertes.com/de-laluminium-retrouve-en-grande-quantite-dans-le-cerveau-de-personnes-atteintes-dautisme/
LCI : La fluoration de l’eau préjudiciable au QI selon une étude controversée : le fluor est-il vraiment dangereux ?
—- https://www.tf1info.fr/sante/la-fluoration-de-l-eau-prejudiciable-au-qi-selon-une-etude-controversee-le-fluor-est-il-vraiment-dangereux-pour-la-sante-2129943.html
L’étude qui sème le doute sur les bienfaits de l’eau au fluor
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/30022-L-etude-seme-doute-bienfaits-l-eau-fluor
LES DEFINITIONS :
fluorure de sodium
—– https://fr.wikipedia.org/wiki/Fluorure_de_sodium
Fluoration de l’eau definition wukipedia
—- https://fr.wikipedia.org/wiki/Fluoration_de_l’eauACTUELLEMENT, le fluorure de sodium est considéré comme une neurotoxine dangereuse et pourtant,il a été constaté que les problèmes d’attention chez les enfants et les faibles niveaux de performance intellectuelle sont liés à cet additif ; il est même lié à divers cancers. Ceci est reconnu par The Lancet, la revue médicale la plus prestigieuse sur Terre
—– http://www.globalhealingcenter.com/natural-health/fluoride-named-neurotoxin-medical-journal/Nous avons Sophie Le Gall, qui a réaliser ce documentaire, et a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination de l’eau. Produit par Ligne de Mire, avec la participation de France Télévisions.
—- https://www.youtube.com/watch?v=xTbJ211AMHM&t=2537s50 raisons de s’opposer à la fluoration
http://fluoridealert.org/articles/50-reasons/

DONC POUR RECAPITULER !! Le Fluore est un NEUROTOXIQUE très puissant, si vous vulez obtenir une personne docile, obéissante et stupide, le meilleur remède est d’en ajouter à l’eau ou d’en mettre dans l’hygiène quotidienne avec n’importe quelle excuse et vous obtiendrez un parfait petit sujet obeissant.

Passez l’info !!!

source

Comment le fluorure dans l’eau affecte notre glande pinéale:

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :