SociétéStyle de vie

“Dubai Porta Potty”: Une pratique qui a choqué internet

“Dubai Porta Potty”: Une pratique qui a choqué internet

ATTENTION, CETTE PAGE CONTIENT UNE SCENE CHOQUANTE

Déconseillé aux moins de 18 ans

(EN BAS DE PAGE)

Certains phénomènes étranges et anormaux envahissent Tiktok depuis avril 2022, mais les dernières tendances virales sont probablement les plus étranges et les plus dégoûtantes.

Courante pour les sado ou autres mais il est clair que ce genre de contenu n’a rien à faire sur les réseaux sociaux, surtout quand celui-ci (Tik Tok) est fréquenté par une forte proportion de mineurs.

Les utilisateurs de ce réseau peuvent trouver quelque chose qu’ils appellent “Dubai Porta Potty” qui se déroulerait entre influenceurs vraiment ambitieuses et des élites aux Émirats arabes unis. La pratique est écoeurante et a dégoûté tout le monde sur les réseaux sociaux

Dubaï Porta Potty: Initiation publique au sadomasochisme et banalisation pour le “succès”

La vidéo de Dubaï Porta Potty est l’une des vidéos les plus recherchées sur Internet. Remarquons que la pratique attire des curieux en quête de sensation, de choc, de buzz, de “ouf”… Et celles qui franchissent le pas sont vus par beaucoup comme des audacieuses, des courageuses. Pourquoi je dis ça ? Lisez la suite

En sortant de cette expérience, ces “influenceuses” se voient comme des “stars” sur les réseaux sociaux !! Elles se trouvent encore plus légitime à influencer leur public en représentant des marques de bijoux, sacs à main ou autres…

D’autres font cela juste pour accéder à la vie de luxe. Autant dire qu’il faut être destabilisé mentalement pour oser faire le pas sur place. Pour déstabiliser, comptez justement sur internet ainsi que le cadre social d’une société surpassée et déséquilibrée éthiquement.

dubai-porta-potty
Détrompez-vous, l’Afrique n’est pas le seul continent concerné

Dubaï Porta Potty: Plusieurs choses choquantes en une

  • Comment on peut rendre public ce genre de contenu à tous ?
  • N’est-ce pas dégradant pour l’image de la femme ?
  • LE PIRE: Vous pouvez trouver sur le net, comment faire partie de cette aventure.

Même si la pratique risque de se faire plus discrète, on risque de voir des influenceuses franchissant ce cap se multiplier puis à attirer les jeunes vers le gain. Il s’agit tout simplement de la vente de son corps tout comme la prostitution qui pour le coup est bien plus discret et moins incitative à l’embauche.

Cette présence sur les réseaux a donc pour but “d’ouvrir les esprits” et à contribuer à la banalisation du sexe et à le vivre “normalement” même si l’on sait qu’en réalité, un cerveau ne sort pas indemne d’une telle perversion.

IMPORTANT

  • Cette pratique est vieille et est répandue dans le monde entier. Le silence est acheté par des riches.

  • La version “light” très courante qui rend cette pratique plus tolérable pour les jeunes c’est la prostitution au service d’hommes riches. Le fait de vivre “la vie de rêve”, luxe etc… gomme le fait qu’une jeune est prostituée. Des jeunes égarés trouveront peut être un faux bonheur. Encore une fois, rien de nouveau mais l’embauche est rendue facile grâce à internet.

“Poppygirl”, Femme-CHIENNE – A voir Absolument !

femme chiot bat chienne jenna phillips Vérité Révélée "Dubai Porta Potty": Une pratique qui a choqué internet

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :