Pandémies & Vaxx

Dr Richard Fleming: Un traitement pour le Covid ?

30 oct 2021 : Dr Richard Fleming sur le COVID

A la recherche d’un fameux traitement contre les variants du Covid-19 ? Il paraît qu’il y en a pas ! Enfin, pas mieux que les vaccins proposés selon les “conseils” et les politiques.

On apprend dans les 80,000 pages de documents Pfizer reconnus, que celui-ci estimait l’efficacité de leur jab à 12% pour les premiers 7 jours et 1% après ! Oui 1% après 7 jours !

Ecoutez les méthodes employées par le Dr Flemming:

Dr Richard Fleming

Le développement d’une technologie qui perturbe les méthodes de la médecine conventionnelle n’est pas toujours bien accueilli.

Surtout lorsque cette technologie réduirait de moitié les revenus d’une industrie des isotopes nucléaires de 20 milliards de dollars. Lorsque les médecins innovent dans le domaine de la médecine, les plaintes déposées auprès des commissions médicales sont souvent suivies de procès, c’est pourquoi on parle de “technologie perturbatrice”.

flemingmethod.com

Le véritable génie de l’imagerie nucléaire est qu’elle fournit une mesure physiologique de ce qui se passe dans le corps. Elle peut être utilisée pour différencier les cellules bénignes des cellules cancéreuses, pour déterminer comment le cancer réagira au traitement, ou pour trouver des maladies cachées qui semblent inexistantes.

Dans le cadre de la pandémie actuelle de SRAS-CoV-2, cette technologie pourrait s’avérer être un outil essentiel pour déterminer les zones d’attaque virale et la réponse immunitaire associée, conduisant à une potentielle thrombose inflammatoire (ITR).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :