Actus webSanté

Dr Carrie Madej – un accident vraiment louche ?

Dr Carrie Madej – un accident vraiment louche ?

Dr Carrie Madej – a eu un accident ce 26 juin 2022 pour celle qui a fait des découvertes incroyables sur les intentions de la vaxxxination…

Après avoir témoigné au tribunal pour un autre combattant de la liberté médicale, le Dr Paul Gosselin, et assisté à un événement avec des personnes partageant les mêmes idées, le Dr Carrie Madej a décollé dans un avion privé avec son compagnon. Peu après le décollage, le moteur a mal fonctionné et ils se sont écrasés dans un champ voisin.

Le Dr Madej souffre de plusieurs fractures, pour lesquelles elle a été opérée, et Billy, son partenaire, a des fractures du crâne, du visage et du dos. Dieu soit loué, ils sont tous deux en vie, mais je vous demande à tous de prier. Surtout pour Billy, qui est gravement blessé à la tête.

Comme beaucoup le savent, le Dr Carrie Madej est l’un des premiers professionnels de la santé à mettre en garde l’humanité contre le programme transhumaniste néfaste qui se cache derrière les vaccins imposés.

message de carrie Vérité Révélée Dr Carrie Madej - un accident vraiment louche ?

Le Dr Madej a assisté à des conférences médicales où elle a entendu les proverbiaux “professeurs fous et maléfiques” exposer leurs sombres desseins en matière de vaccins. Cela l’a beaucoup alarmée et l’a lancée dans une enquête de 20 ans pour découvrir ces plans diaboliques des établissements médicaux criminalisés.

Le Dr Madej a découvert que l’objectif était de mettre fin à l’humanité dans sa globalité et de nous remplacer par des cyborgs : une nouvelle forme d’humain, à la fois technologique et biologique.

Elle a révélé comment les injections amorcent le processus de transhumanisme, en modifiant le génome humain et en préparant l’humanité à la transition vers l’Homme 2.0.

L’objectif est de créer une nouvelle race d’humains selon elle, ces derniers peuvent être facilement contrôlés par toutes sortes de fréquences, de radiations et de signaux…

Un scénario souvent partagé par les “théoriciens” avouns-le et qui se confirme par des découvertes ?

dr carrie madej Vérité Révélée Dr Carrie Madej - un accident vraiment louche ?
Le Dr Carrie Madej – 20 ans de recherches sur les objectifs cachés de la science vers le transhumanisme

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :