Docs

Le Groupe Bilderberg, la théorie du complot – Jesse Ventura

Le Groupe Bilderberg, la théorie du complot

C’est quoi le groupe Bilderberg ?

Basé et organisé à partir d’un petit bureau à l’université néerlandaise de Leiden, le Bilderberg Group, Bilderberg conférence, Bilderberg réunions, ou Bilderberg Club est une conférence privée annuelle de 120 à 150 personnes. Les participants comprennent l’élite politique européenne et nord-américaine, ainsi que des personnes influentes dans l’industrie, la finance, le milieu universitaire et les médias.

Les réunions sont tenues en vertu de la règle de Chatham House, qui, selon le site Web officiel, signifie que « les participants sont libres d’utiliser les renseignements reçus, mais ni l’identité ni l’affiliation du ou des conférenciers ni celle de tout autre participant ne peuvent être révélées.

Grâce à la nature privée de la conférence, les participants ne sont pas liés par les conventions de leur bureau ou par des positions préalablement convenues. À ce titre, ils peuvent prendre le temps d’écouter, de réfléchir et de recueillir des idées. »

Les idéologies dominantes du groupe sont un engagement indéfectible envers la mondialisation des affaires et des finances, le soutien d’un nouvel ordre mondial dirigé par l’Occident, et l’avancement et l’institutionnalisation de la gouvernance mondiale. Le vrai pouvoir des réunions vient du fait que les participants sont dans une bulle, isolés de la réalité et des conséquences dévastatrices sur le terrain des solutions économiques de la science noire qu’ils complotent d’entreprendre.

A Voir Egalement

OIP.zwi2Ow4JgfHrfsVb0RABpQHaE7 Vérité Révélée Le Groupe Bilderberg, la théorie du complot - Jesse Ventura
Le Groupe Bilderberg, la théorie du complot - Jesse Ventura 1

L’OMS dans les griffes des lobbyistes ?

microsoft crypto e1650390820704 Vérité Révélée Le Groupe Bilderberg, la théorie du complot - Jesse Ventura
Le Groupe Bilderberg, la théorie du complot - Jesse Ventura 2

Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :