I.A & DigitalTechnologies

Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain…

Microsoft et son brevet finalement rejetée: c’était le projet d’une cryptomonnaie basée sur le corps humain

Vous devez certainement crier “ouf !” et pourtant le but était de pister l’humain de l’intérieur afin d’en faire un business et un instrument de contrôle. Ils vont forcément trouver une autre alternative ! C’est le projet de Microsoft avec un brevet datant de quelques années mais qui a été finalement rejeté l’année dernière car la technologie employée était déjà brevetée en partie. Ce n’est pas pour autant qu’on est à l’abri, voyons cela…

OIP Vérité Révélée Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain...

« L’activité du corps humain associée à une tâche confiée à un utilisateur peut être utilisée dans le cadre d’un processus minier d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un périphérique d’un utilisateur qui est couplé de manière communicative au serveur.

Un capteur relié de manière communicative au dispositif de l’utilisateur ou inclus dans celui-ci peut détecter l’activité du corps de l’utilisateur. Les données d’activité corporelle peuvent être générées en fonction de l’activité corporelle détectée par l’utilisateur.

Le système de cryptomonnaie couplé de façon communicative au dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont à une ou plusieurs conditions établies par le système de cryptomonnaie, et attribuer la cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées. »

Donc, ce qu’ils mettent dans votre corps va surveiller votre métabolisme, émettre des commandes, déterminer les réponses et émettre une crypto-monnaie si ces réponses sont jugées correctes. C’est la réalité. Cela a commencé vers 2019. Le numéro du brevet est le WO/2020/060606 que vous pouvez retrouver plus bas sur cette page. Si vous croyez que j’ai inventé cette rumeur, vérifiez cela par vous-même !

Est-ce que la vaccination en cours (sous couvert COVID) servira à ce projet ?

Ce qui est sûr, c’est que des spécialistes croient rêver en regardant au microscope ce qu’il y a dans ces vaxx Covid. Ils admirent les formes non naturelles de ces composants qui ont l’apparence de nano-robot. Bien sûr, les dirigeants du monde entier voient cette vaccination forcée comme une aubaine, une opportunité qui tue mais qui est impérative !

À l’heure qu’il est, vous pouvez toujours refuser de prendre le vaccin et en payer les conséquences. Vous allez peut-être avoir des cheveux blancs, des kilos en moins, peut-être même des problèmes de couple mais au moins vous n’entrez pas dans ce délire ! Vous êtes le seul juge pour vous-même !

Pour revenir à cette technologie étrange de crypto basée sur l’humain, sachez qu’ils doivent d’abord vous faire implanter ce cheval de Troie à l’intérieur de votre corps. Microsoft a commencé à recruter des gens pour administrer leur système depuis quelques années déjà. Ce n’est pas de la spéculation !

gates wo crypto corps Vérité Révélée Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain...

Maintenant, on enseigne aux gens que la participation à la société est conditionnelle à la conformité. C’est l’être humain lui-même qui doit être conforme physiquement par sa santé, son corps et par sa façon de pensée également.

Il y a déjà des efforts et des lois potentielles en attente pour se débarrasser de tout l’argent physique dans le monde et le remplacer par la monnaie numérique. Cela est prévu à partir de 2023 pour une échéance totale en 2030 où la numérisation doit être mondiale.

À partir de là, ce sera une entreprise qui aura le pouvoir de contrôler qui a accès à cette monnaie numérique. La Chine est déjà très proche de cette étape, car elle surveille toutes les activités et émet des crédits et des démérites.

La dernière étape, ce sera quand le facteur de contrôle biologique sera injecté dans votre propre anatomie. Ils ont déjà qu’il faudra vous vacciner tout le reste de votre vie et prendre des médicaments à base de nanotechnologie. 

Si c’est rejeté, pourquoi j’en parle vous allez me dire ?

cryptomonnaie basée sur le comportement humain

Déjà parce que la technologie existe déjà. Beaucoup de projets sont sur les rails en matière d’intelligence artificielle. Elon Musk et le Forum économique mondial parlent de puce à implanter dans votre cerveau pour vous “booster”, être meilleur, oui ça me fait penser au film “Lucy” de Luc Besson.

Mais ce n’est pas la finalité ! Ca c’est le prétexte pour attraper les moutons mais en réalité, le but n’est-il pas de savoir à quoi vous pensez et votre valeur au sein de la société ?

Projet pouvant s’en rapprocher un jour: Elon Musk et le Neuralink

Oui, c’est encore une question de lecture et de contrôle du cerveau et des pensées… On explique que vous allez faire des choses avec cette technologie mais pas ce que cette technologie va faire sur vous !

Le Brevet de Microsoft déposé au World International Patent Organization (WIPO)

LIENS VERS LE BREVET

LIEN VERS LE SUIVI DU DOSSIER D’ACCEPTATION DU BREVET MICROSOFT: Tapez le numéro de suivi: 16138518

Avez-vous noté dans ce dernier PDF la technologie appelée “NEUROGRESS” ? La voici

LIEN VERS LE PDF CITE SUR LE BREVET

A Voir Absolument

photo 1613843433065 819a04a47a09?crop=entropy&cs=tinysrgb&fit=max&fm=jpg&ixid=MnwxfDB8MXxyYW5kb218MHx8Y3J5cHRvLDk1MDIuMzE4OTIxMjk0MDgyfHx8fHx8MTY0OTMxMjQ4Mw&ixlib=rb 1.2 Vérité Révélée Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain...
Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain... 1

Monnaie digitale, un système de contrôle en cours

photo 1536974858630 00c1f5b2522a?crop=entropy&cs=tinysrgb&fit=max&fm=jpg&ixid=MnwxfDB8MXxyYW5kb218MHx8dmVnZXRhYmxlLDkxMTQuNTMxMDgyNzQxMDR8fHx8fHwxNjQ4OTg1MjEy&ixlib=rb 1.2 Vérité Révélée Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain...
Ils voulaient une cryptomonnaie basée sur le comportement humain... 2

Les « Légumes vaccinaux », vous connaissez ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :