Science & DécouvertesI.A & DigitalN.O.M

Croyez-vous au clonage humain ?



Lien vidéo


Un certain Raël en parlait… Depuis il a créé son paradis au Canada qui lui a accordé quelques km2. Des années sont passées et il a effectivement mis au jour ses recherches sur le clonage, donnant naissance à CloneAid.

Ce que l’on sait c’est que les Etats-Unis et le Canada, pas que mais principalement, sont sous l’influence du programme MK Ultra qui en gros a pour but le contrôle des êtres par différentes techniques qui dépassent l’imagination… Nous éviterons de parler de MK ultra car c’est un long sujet. 

A mon avis, le clonage du corps humain se limitera à de riches privilégiés. Cela se fera de manière cachée on l’imagine. Les autres se limiteront au contrôle mental, les technologies d’aujourd’hui peuvent prendre le contrôle de nos pensées et nous faire croire que l’on est cloné, mieux, libre ou tout autre pensée.

Une date est souvent répétée: l’année 2030. C’est l’année où l’Union européenne veut inaugurer son nouveau modèle de société, où tout est digital, tout est connecté.

2030 c’est aussi l’année du lancement du projet Neom en Arabie Saoudite qui consiste à créer une ville futuriste comme jamais vu, en plein désert aride…

Enfin, la Chine a cette date comme objectif pour son expansion mondiale.

Nous allons entendre que toute cette technologie nous sera bénéfique, notre confort amélioré, la vie sera plus belle etc… Même la médecine se connectera à nous et nous subiront des mises à jour. 

Cela relève aujourd’hui de la superstition, je vous prie de le prendre ainsi mais en ayant tout de même une oreille avertie si ce n’est pas encore le cas. Ce système est en train de se mettre en place petit à petit et c’est mondial !!





 —————————————–

Chaînes/Pages Vérité Révélée:

VK | Twitter | YouTube | Odysee | Rumble | BitChute | Gettr

——————————————

👇 PARTAGER

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :