Pandémies & Vaxx

Livraison Covid: Des millions de doses pédiatriques et un variant enfant

Livraison Covid: Des millions de doses pédiatriques et un variant enfant

Au 10 avril auront été livrées 10 734 000 doses de Pfizer pédiatrique.

Avec la mise à jour, on découvre qu’arrivent encore 1 296 000 doses. Soit prêt de 12 millions au total alors qu’à peine 450 000 doses ont été injectées. Que veulent-ils faire de tout ça ? Voici la réponse…

Nouveau variant enfant: le “XE”

Le variant XE est une combinaison de deux souches d’Omicron (BA.1 et BA.2) considérée “10% plus contagieuse” que BA.2 par l’OMS. Ce dernier est d’ailleurs déjà bien répandu : le Royaume-Uni a déclaré plus d’un millier de cas, le Canada lui aussi est touché, tout comme le Japon.

Livraison Covid: Des millions de doses pédiatriques et un variant enfant

Plus d’un million de doses pédiatriques à la poubelle ?

La Contrôleur général de la République alerté le ministère de la santé (Parfois) que plus de 1 0 40 000 doses du vaccin pédiatrique contre le COVID-19 du laboratoire Pfizer risquent d’expirer ce samedi 30 avril, ce qui pourrait entraîner leur perte et affecter les ressources de l’État.

Dans un communiqué, l’agence a indiqué que, compte tenu du fait que la moyenne quotidienne des enfants vaccinés au cours de la semaine du 11 au 17 avril était de 16 041 doses, il faudrait plus de 64 jours pour terminer l’application des 1 040 974 doses restantes, une situation cela générerait le risque de perdre les vaccins en raison de leur péremption. Lire la suite sur ce sujet ici

Lié à ce sujet: les effets de ces doses pédiatriques sur les enfants

Je ne peux pas ne pas en parler, les doses peuvent avoir des effets secondaires… On suppose que pour la majorité, cela va très bien se passer mais est-ce légitime de rappeler que le risque zéro n’existe pas ?

Mort d’enfants durant période Covid (oui, ça existe)

photo 2022 04 29 23 27 54 Vérité Révélée Livraison Covid: Des millions de doses pédiatriques et un variant enfant


Le graphique ci-dessus montre le nombre cumulé de décès par semaine, depuis qu’ils se sont vus proposer le ” vaccin ” Covid-19 chez tous les enfants âgés de 10 à 14 ans en Angleterre et au Pays de Galles, en 2021 et dans l’ensemble des données moyennes sur 5 ans 2015-2019.

Selon les données de l’ONS, le nombre de décès chez les enfants est supérieur de 44 % à la moyenne sur 5 ans depuis qu’on leur a proposé le vaccin contre le Covid-19

DailyExpose.uk

Animation – Vaccination et morts durant la période Covid en France

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :