SantéN.O.M

Chemtrails, un délire de “conspirationniste” ?

Chemtrails, pourquoi faire ?

Nous savons qu’en France (et même ailleurs), les médias et scientifiques sont pour beaucoup corrompus. 
Je ne pense pas que c’est une question d’opinion ou d’intelligence mais bien d’influence… 

Ce que je viens de dire illustre par exemple cette vidéo de la Chaîne Youtube Brut sur le sujet, vidéo que je ne recommande pas voici le lien


C’est quoi le problème ?

 
Apparemment, ceux qui croient que les chemtrails sont des produits chimiques dangereux pour l’homme sont des complotistes !
 
Voici quelques vidéos pour soulager les consciences… NON vous n’êtes pas FOU de croire cela! C’est légitime!

 


Rosalind Peterson fait éclater le Plan chemtrails diabolique de ces Psychopathes aux Nations Unies




Comment les gens vont gobés cela… ça relève de la fiction: Et pourtant:
 
 

« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… »

photo 2021 05 08 13 16 13 2 Vérité Révélée Chemtrails, un délire de "conspirationniste" ?
Selon lui:
Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.

Lire plus avec l’article de Cashdebug.fr

Les Chemtrails contiennent un “Smartdust” parfois contenant l’équivalent des composants présents dans les vaccins Covid

Je sais, vous n’allez pas me croire mais comment un vaccin COVID-19 pourrait être intégré dans un smartdust (poussières contenant des nanoparticules ou nanorobot). Poussière entrant dans la composition des chemtrails et activée par la 5G. Les vidéos de Quintacolumna.net mais aussi bien d’autres alerteurs prouvent l’existence de ces composants nanotechnologiques dans les vaccins Covid. Pour faire court, voici un composant nano dans un vaccin Pfizer…

Dès l’aube, vous pouvez voir les traînées de ces déchets toxiques connus sous le nom de chemtrails.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas initiés, les traînées sont des cristaux de glace qui se forment lorsqu’un moteur à réaction chaud interagit avec les températures glaciales du vol à haute altitude et se dissipent rapidement. Inversement, les chemtrails sont des produits chimiques pulvérisés dans la basse atmosphère à partir de jets contenant des réservoirs. Les chemtrails contiennent généralement de l’aluminium, du baryum et du strontium.

Les théories varient considérablement quant au but des chemtrails. Certains disent que c’est pour refléter la lumière du soleil et aider à prévenir le réchauffement climatique. Pour d’autres, les chemtrails agissent de concert avec HARP pour contrôler la météo. 

Cependant, la plupart nieront leur existence et insisteront pour que vous cherchiez un fournisseur de soins de santé mentale. Pour cette discussion, je souhaite proposer un ordre du jour possible, encore plus sombre. Et je n’ai aucune preuve définitive que ce que je m’apprête à partager est toute la vérité ou même une partie. C’est l’apôtre Paul qui a dit que nous nous regardons dans le miroir comme un pauvre reflet.

Ici de la poussière venant de l’air que nous respirons. Les smartdust sont invisibles mais en grosse quantité, ces particules sont visibles sous forme de poussière.

Voici ce que je crois qu’il se passe… les Chemtrails (poussières polluantes + particules intelligentes). Ces composants sont retrouvés dans le vaccin COVID-19 sous des proportions différentes. La 5G permet la connexion des éléments comme une activation. Tout va dépendre maintenant de la réaction de votre corps.

R Vérité Révélée Chemtrails, un délire de "conspirationniste" ?

Le Smartdust est l’ingrédient caché intégré dans les chemtrails. Il s’agit d’un système de nombreux minuscules nanobots micro-électromécaniques (MEMS) ou robots microscopiques capables de détecter la lumière, la température, le magnétisme, les produits chimiques et les vibrations. Ces nanobots peuvent fonctionner sur un réseau informatique sans fil Wi-Fi et diffuser leur identification radiofréquence unique. Ne soyez pas paranoïaque mais beaucoup de Box internet sont équipées pour contribuer au réseau 5G.


Une analyse effectuée en France

Après avoir longuement étudié la composition des produits d’épandages, je me suis récemment décidé à faire une prise de sang, en ciblant  certains toxiques que l’on retrouve dans les chemtrails.

J’ai alors attendu une période  d’épandages aériens d’au moins vingt-quatre heures au-dessus de cette partie de mon département, avant de faire le prélèvement sanguin.

En ce qui concerne la recherche de baryum et strontium, les résultats obtenus sont époustouflants et extrêmement inquiétants pour ma santé. Preuve que l’on retrouve ces poisons dans notre sang, dans notre corps.

cropsciences.fr

Lire l’article

A Voir Egalement

Ce qui tombe du ciel n’est pas de la neige mais très certainement à ce qui ressemble à un polymère

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :