MondePolitique & Economie

BRICS: L’OTAN a des soucis à se faire ?

Il ne s’agit pas de comparaison entre BRICS et OTAN car les accords dans ces deux groupes ne sont pas identiques, n’ont pas les mêmes buts et sont trop compliqués pour moi je l’avoue. Mettons juste sur la table le fait que les pays du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) représentent 40% de la population mondiale, 28% de croissance et des avancées pour faire trembler les économies occidentales…

Comprenons que des personnes puissantes de notre monde peuvent avoir des parts dans la partie occidentale tout comme dans les BRICS mais retenons juste que la population de l’occident va ressentir de plus en plus les mauvaises décisions de leurs dirigeants.

Conséquence pour faire simple: un stress médiatique, politique menant vers une dureté de la vie (on entend: coût de la vie, obligations, changements systémiques etc)

La dédollarisation est en cours et la guerre en Ukraine est un pont vers le nouveau système, un moyen de redistribuer les cartes des obligations et des ressources. Je l’ai déjà annoncé, la Chine prend sa place de première puissance mondiale.


Les médias de l’occident manipulent le peuple en faisant croire que les sanctions à la Russie sont mondialisées et effectuées par tous. Depuis peu, les médias français adoptent un autre discours car il va falloir expliquer que ce n’est pas le cas du tout!


FNNjFNwXEAErc0V Vérité Révélée BRICS: L'OTAN a des soucis à se faire ?
en rouge les pays qui sanctionnent la Russie


La Guerre en Ukraine dans cette affaire…

Pas besoin de dire que ces pays en rouge ne sont pas représentatifs du point de vue du reste du monde.

Le président ukrainien Zelenskyy est intervenu devant le Sénat et Assemblée nationale en France pour demander aux entreprises du pays de quitter la Russie. Cela ne relève pas de Zelenskyy qui travaille pour les Etats-Unis qui veulent mettre l’UE totalement sur ses genoux. 

Alors comment faire passer la pilule empathique au peuple sans dire que cela vient des Etats-Unis ?  Une réponse: en utilisant Zelenskyy + les émotions de la guerre pour le faire

zelenskyy%20se%20moque%20de%20la%20france Vérité Révélée BRICS: L'OTAN a des soucis à se faire ?
Zelenskyy se prend pour qui ? voir source ici

Les Etats-Unis n’arrivent pas à vendre leur gaz et pétrole au monde car trop cher. En augmentant le cours mondial et en imposant aux pays de l’OTAN de sanctionner la Russie, ils se créent des clients et une grande partie de la population ne se doute de rien.




Total et Renault se retirent de Russie le même jour de la demande de Zelenskyy. Bien sûr il s’agit d’une demande des Etats-Unis qui l’ont demandé à l’UE puis à la France. Bref! Une soumission sachant que ces industries vont perdre des milliards d’euros ! 

Quand elles seront en pseudo manque d’argent, les français paieront via une aide de l’Etat !





Etes-vous prêt pour la dictature verte et les pénuries qui arrivent ?

Ursula Von der Leyen l’avait prédit au niveau économie et énergies – Voir ici


















 —————————————–

Chaînes/Pages Vérité Révélée:

VK | Twitter | YouTube | Odysee | Rumble | BitChute | Gettr

——————————————

👇 PARTAGER

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :