Europe

Azovstal: Des combattants se sont rendus

Le ministère russe de la Défense a déclaré jeudi que 771 soldats ukrainiens s’étaient rendus à l’aciérie Azovstal de Marioupol au cours des dernières 24 heures, portant le total à 1 730 depuis lundi.

Le ministère a précisé que 80 d’entre eux étaient blessés et que tous ceux qui avaient besoin de soins médicaux étaient soignés dans les hôpitaux de Novoazovsk et de Donetsk.

Les médias n’arrivent pas pour le moment à confirmer le décompte côté russe.

La partie ukrainienne n’a pas fait le point sur le nombre de personnes ayant quitté Azovstal ni sur l’état des négociations en vue de leur échange contre des prisonniers russes. Zelenskyy et son honneur parle d’évacuations négociées et non de soldats qui se sont rendus.

d86692ef 84eb 4a26 b513 ccd8258bfd8c Vérité Révélée Azovstal: Des combattants se sont rendus
Evacuation par bus des combattants ukrainiens d’Azovstal

Jacques Baud, auteur de “Dans la tête de Poutine” aux éditions Max Milo, ancien colonel dans le renseignement stratégique suisse, partie prenante des négociations lors de la chute de l’URSS est l’invité d’André Bercoff.

Des combattants ukrainiens d’Azovstal se sont rendus au cours des dernières heures

Le ministère russe de la défense a déclaré jeudi 19 mai que 771 combattants ukrainiens s’étaient rendus au cours des dernières 24 heures dans l’aciérie Azovstal, située dans la ville ukrainienne dévastée de Marioupol.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :