TechnologiesDocsVidéos

Apocalypse 5G : des experts prennent la parole

Apocalypse 5G : des experts prennent la parole

Le film documentaire “Apocalypse 5G : The Extermination” du réalisateur Sacha Stone a déjà été diffusé en intégralité sur Kla.TV l’année dernière. Kla.TV reproduit maintenant une version courte de cette vidéo très révélatrice. Le film montre des faits dramatiques et donne des témoignages de personnalités connues.

Court métrage de fév 2021 – Apocalypse 5G, Sacha Stone

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

Script de la vidéo Apocalypse 5G

Mark Steele y déclare par exemple : “Je dois vous dire que la 5G est une tueuse. Je m’appelle Mark Steele et, pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais entendu parler de moi, je suis l’un des principaux experts mondiaux en matière de systèmes d’armes et d’affichage tête haute. Je suis un expert parce que j’ai inventé ces systèmes. Écoutez maintenant le témoignage explosif de Barrie Trower, un ancien spécialiste de la Royal Navy en matière de développement d’armes à micro-ondes.

Il est important de comprendre ce que fait la 5G et ce qu’on nous dit qu’elle fait. L’IEEE écrit dans un article sur le beamforming que cette technologie a fait bouillir les yeux comme des œufs pendant la Seconde Guerre mondiale. Nous devons tous comprendre que ce sont des armes militaires, ce sont des fréquences d’attaque. C’est tout ce que vous devez savoir à ce sujet. C’est de la torture par micro-ondes. C’est exactement ce que c’est !


Mark Steele : “Je dois vous dire que la 5G est un tueur. Je m’appelle Mark Steele, et pour ceux d’entre vous qui n’ont pas entendu parler de moi, je suis l’un des plus grands experts mondiaux en systèmes d’armes et en affichages tête haute. Je suis un expert parce que j’ai inventé ces systèmes.”
Thomas Joseph Brown : “…et il s’avère que ce sont les mêmes radiations que celles utilisées dans les systèmes d’armes pour disperser les foules.”


Mark Steele : “Ce sont des lentilles de focalisation très puissantes et cela permet à la 5G de faire une carte en 3D de votre maison. La fréquence 868 MHz est utilisée spécifiquement pour la surveillance des champs de bataille, car le rayonnement sub-gigahertz peut facilement traverser les murs en béton. Il s’agit d’un système de localisation des cibles. Les antennes à réseau phasé sont des radars de champ de bataille extrêmement efficaces pour identifier des cibles sur un champ de bataille et les viser.

Et pas seulement cela, il peut vous attaquer en tant qu’individu, en tant que cible. Autrement dit, tout détective travaillant sur une enquête, tout avocat, tout activiste travaillant sur un sujet controversé est potentiellement en danger de mort. Ces antennes, qui sont montées au sommet des lampadaires LED, sont déguisées en systèmes de surveillance et sont essentiellement des systèmes d’armes pour le champ de bataille. La première antenne réseau à commande de phase était appelée “mammouth”. Elle a été construite par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale et utilisée pour identifier les avions alliés en approche. Le développement a énormément progressé depuis lors.”


Barrie Trower : “J’ai donc compris la guerre avec les ondes millimétriques et comment on pouvait endommager les gens avec ces dispositifs et quels dommages ils causaient. Les ondes millimétriques étaient alors – et sont toujours – utilisées comme une arme. C’est une arme parfaitement déguisée. Et quand un gouvernement n’aime pas un certain groupe de personnes, par exemple, les femmes qui manifestaient à Greenham à cause des missiles américains, elles étaient bombardées d’ondes millimétriques.

En Irlande du Nord, des ondes millimétriques ont été dirigées sur les catholiques pour les rendre malades. Cela se fait dans le monde entier. C’est une arme dont vous ne vous rendez pas compte qu’elle vous tire dessus parce que la dose est très faible – ce qui est plus dangereux qu’une dose élevée. C’est une dose très faible, qui peut durer un an – mais ces ondes millimétriques à faible dose sont suffisantes pour causer des dommages neurologiques et des cancers. Vous pouvez rendre vos ennemis malades. C’est une arme parfaite pour les gouvernements.


Thomas Joseph Brown : “Si on regarde la 5G maintenant, 60 gigahertz : ce sont les fréquences actives des systèmes d’armes utilisés contre les foules, ça retient les gens. Ça ne brûle pas la peau. Mais 60 gigahertz est la fréquence d’absorption de l’oxygène parce qu’ils partagent des électrons entre eux. Nous respirons de l’oxygène, des atomes d’oxygène. Si nous sommes bombardés par des radiations de 60 gigahertz, cela limite notre absorption d’oxygène et met en danger notre système vivant.”


Max Igan : “Avec la cinquième génération, c’est quelque chose de complètement différent. Ce n’est même plus la même technologie. Ils passent à la technologie millimétrique militaire.

Si vous regardez cette technologie, vous devriez regarder certaines des publications de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), ce qu’ils peuvent faire avec : au niveau psychologique, au niveau de la surveillance, au niveau du contrôle des foules, au niveau du système de déni actif. Tout ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez le faire avec la 5G. Toutes les applications militaires qui comportent des éléments électromagnétiques peuvent être mises en œuvre avec la 5G. Et ils tirent avec ces ondes millimétriques sur la population à grande échelle.”


Annonceur radio : “Mesdames et Messieurs, le Président des États-Unis d’Amérique !”
Dwight D. Eisenhower (ancien président des États-Unis d’Amérique – discours d’adieu de 1961) : “Bonsoir, chers compatriotes américains ! Au niveau du gouvernement, nous devons nous prémunir contre l’influence indésirable – réfléchie ou non – du complexe militaro-industriel. Le potentiel d’abus de pouvoir désastreux existe et continuera d’exister. Nous ne devons jamais permettre à ce fardeau combiné de menacer nos libertés et notre processus démocratique.


Sacha Stone : “Le lien entre les chemtrails et la 5G ?”


Mark Steele : “Tout est lié. Les particules métalliques permettent aux antennes 5G de vous identifier et de vous observer même dans votre maison, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.”
Sacha Stone : “Ces dernières années – c’est un secret déjà connu de tous – nous avons été aspergés de ces particules par les chemtrails. Nos corps en ont été recouverts, au pire saturés. Ces particules, dites-vous, créent une sorte de lueur phosphorescente afin que nous soyons détectés dans nos maisons, dans les bunkers, partout. La 5G pourra vous trouver n’importe où car ces particules agissent comme une sorte d’antenne ou de balise pour cette technologie.”

Mark Steele : “Cela résume exactement la question.”
Thomas Joseph Brown : “Pendant 20 ans, John Patterson a testé des systèmes numériques, et au fil du temps, il a compris les dangers des rayonnements électromagnétiques. Ils déchirent le champ bioélectrique de votre corps, comme votre cerveau, votre système nerveux, la façon dont vos muscles communiquent.”

Max Igan : “Ces gens ont été élus par nous, pour gérer l’infrastructure de manière responsable. C’est la seule raison pour laquelle les gouvernements existent, s’ils ont un but quelconque. Et s’ils ne le font pas, alors ils n’ont aucune raison d’exister, ils sont inutiles.

Donc nous devrions démolir cette infrastructure. Mais vous ne pouvez pas devenir vous-même un terroriste violent, vous devez faire prendre conscience aux gens que ces antennes leur nuisent. Nous n’avons pas besoin de ces vitesses et ils ne le font pas pour que vous puissiez télécharger des films plus rapidement, ils le font parce que cela leur permet de mieux surveiller tout ce que vous faites.

Avec cela, ils alimentent un système de valeurs pour les citoyens jusqu’au niveau où ils contrôlent ce que vous pensez.”

Claire Edwards : “Selon Olle Johansson de l’Institut Karolinska en Suède, l’exposition actuelle aux radiations est de un quintillion. Cela représente 18 zéros de plus que le rayonnement naturel. L’effet très dangereux des champs électromagnétiques sur la vie biologique a été démontré dans des milliers d’études depuis 1932. Cela suggère que nous nous dirigeons vers une catastrophe sanitaire mondiale pire que celle causée par le tabac et les cigarettes.

La 5G est conçue pour émettre des rayonnements électromagnétiques concentrés et focalisés 100 fois supérieurs aux niveaux actuels, comparables aux systèmes militaires et utilisant l’énergie dirigée. Une pétition internationale a été lancée par 237 scientifiques spécialistes des champs électromagnétiques de 41 pays, demandant aux Nations unies, et en particulier à l’OMS, de fixer rapidement des directives plus strictes pour une meilleure protection contre les rayonnements, d’encourager les précautions et d’informer le public des risques sanitaires importants. En particulier, les risques pour les enfants, les fœtus et leur développement.

M. Blanshan : “Notre pétition fait également référence aux quelque vingt mille satellites qui seront déployés en orbite terrestre basse. Grâce à ces satellites, le signal 5G atteindra tous les coins de la terre.”

Sacha Stone : “Ok, les technologies intelligentes : compteurs intelligents, voitures intelligentes, cartes intelligentes… pas si intelligentes que ça, non ? Que veut dire ‘intelligent’ ?”

Mark Steele : “Tout ce qui est associé au terme ‘smart’ signifie une technologie secrète pour des armes militaires résidentielles, c’est ce que signifie ‘smart’, ‘SMART’ en anglais. Chaque élément de la technologie intelligente a été développé pour être utilisé sur le champ de bataille ou pour la surveillance.

Évidemment, ces développements doivent être commercialisés pour que les gens puissent les introduire dans leurs foyers. Ce sont des antennes radar, des antennes radar à réseau phasé. Ce signal radar va tuer toutes les abeilles, toutes les structures biologiques. Il rendra le bétail et le sol stériles. La terre sera alors sans valeur. Les agriculteurs disparaîtront. La société entière sera attaquée. Si nous ne pouvons pas produire de nourriture et que nous tuons toutes les abeilles, nous aurons un sérieux problème.”

Sacha Stone : “En bref, le déploiement de la 5G par notre très gentil gouvernement, qui coûte plusieurs milliards de dollars, est une arme déguisée en communication.”

Mark Steele : “C’est exactement ça. En plus de cela, c’est du terrorisme écologique. Cela n’a aucune valeur, zéro, de tuer votre population, de détruire la capacité de produire de la nourriture, de tuer toutes les abeilles. Les financiers ont de beaux chiffres sur le papier, mais en réalité, la démence, le diabète, les maladies mentales et autres paralyseront le pays. Les causes peuvent être et ont déjà été identifiées par la science.”

Sacha Stone : ” J’ai rencontré des biologistes cellulaires et moléculaires, des microscopistes sanguins, des concepteurs d’armes, des militants et des scientifiques, et tous leurs avis aboutissent à la conclusion suivante : la 5G est très certainement la bataille finale. C’est un outil d’extinction qui sera introduit dans nos foyers, nos écoles et nos rues, jusque dans les cellules de nos corps humains. C’est un danger si immense qu’il est difficile à décrire.

Lorsque la 5G est activée, elle se connecte à un grand nombre de satellites en orbite et des millions d’antennes au sol reçoivent le signal, puis le distribuent à des centaines et des centaines de millions de petites antennes et de lampadaires et jusque dans votre maison, et vous ne le savez même pas aujourd’hui. Les LED de votre maison contiennent déjà la nanotechnologie qui reçoit le signal 5G.

Et cela va diffuser le signal partout. Elle fait exploser le signal en milliards de photons qui attaquent tout simultanément. C’est une technologie cachée. C’est une science invisible. Mais cela signifie, en termes simples, que vous serez vu et ciblé partout dans votre propre maison. Partout sur la surface de la terre, ils seront capables de vous trouver et de vous cibler. Vous serez visible pour les maîtres invisibles, nous tous, à tout moment.”

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Télégram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :