Etats-UnisNon classéPolitique & Economie

Hunter Biden et les conséquences d’un ordinateur à réparer

Différentes affaires entourent Hunter Biden où des suspicions vont directement vers le père. Voici seulement deux de ces dossiers issus du fameux ordinateur qui a permis de mettre en lumière ces affaires. Il y a eu beaucoup de choses découvertes sur cet ordinateur mais nous parlerons que de l’affaire Biolab et de Burisma.

L’affaire Biolab

Les affirmations qui avaient été rejetées comme étant de la “propagande russe” semblent être corroborées par la correspondance, selon le Daily Mail

hunter-biolab-ordinateur

L’ordinateur portable abandonné de Hunter Biden a de nouveau fait parler de lui. Il contiendrait des courriels qui semblent confirmer les affirmations russes selon lesquelles le fils du président américain a participé au financement de recherches militaires sur des agents pathogènes dangereux dans des laboratoires biologiques en Ukraine.

M. Biden a participé à la mise en place d’un financement de plusieurs millions de dollars pour Metabiota, un sous-traitant du Pentagone spécialisé dans la recherche d’agents pathogènes susceptibles de provoquer des pandémies et d’être utilisés comme armes biologiques, a indiqué vendredi le quotidien britannique Daily Mail, citant des courriels et des lettres de l’ordinateur récemment obtenus. Le fils du président et ses partenaires dans une société appelée Rosemont Seneca ont également investi 500 000 dollars dans l’entrepreneur.

Au moins un des documents suggère que l’intérêt de Metabiota pour l’Ukraine allait au-delà de la recherche et du gain d’argent. Un cadre de l’entrepreneur, Mary Guttieri, a expliqué dans un mémo d’avril 2014 à Hunter Biden “comment nous pouvons potentiellement tirer parti de notre équipe, de nos réseaux et de nos concepts pour affirmer l’indépendance culturelle et économique de l’Ukraine vis-à-vis de la Russie et son intégration continue dans la société occidentale.”

Les archives gouvernementales montrent que Metabiota a obtenu un contrat de 18,4 millions de dollars du Pentagone.

C’est tout de même un objectif inhabituel pour une entreprise de biotechnologie non ?

En tout cas, à l’heure qu’il est, c’est bien cette tendance qui se dessine pour l’Ukraine…

“L’ordinateur de la mort”

Fin 2020, un buzz a failli tout chavirer pour la famille Biden. En effet, le New York Post a publié un article alléguant un trafic d’influence à l’étranger par les Biden, citant des courriels obtenus à partir d’un “ordinateur portable que Hunter avait abandonné” dans un atelier de réparation à Wilmington, dans le Delaware. A vrai dire, le MacBook avait pris l’eau et Hunter voulait sauver cet ordi.

mac book pro hunter biden Vérité Révélée Hunter Biden et les conséquences d'un ordinateur à réparer

Mais voilà, l’entreprise a découvert des fichiers embarrassants sur le disque dur. Tellement, que le propriétaire a préféré prévenir les autorités au sujet de cet ordinateur laissé.

On ne sait vraiment pas comment, des vidéos ont fuité tout de même vers des petits réseaux de partage, favorisant l’apparition de vidéo montée pour faire croire à une fake news.

Le buzz a donc été coupé net, les publications sur les gros réseaux vite censurées et bien sûr les médias grand public ont suggéré que le scandale était le résultat d’une campagne de désinformation russe (ben oui…).

Ainsi, le scoop original a été enterré quelques semaines seulement avant l’élection de Biden à la présidence, dans un cas extraordinaire de partialité des médias. On se souvient, toute l’attention s’est tournée vers très certainement de fausses rumeurs en l’encontre du candidat Trump, faisant la cible des médias.

Est-ce que tout cela est inventé ? Apparemment non, le New York Times a admis dans un article que l’ordinateur portable et son contenu “étaient authentiques”.

Biden, des intérêts en Ukraine avec la société gazière Burisma ?

Ce n’est pas un secret, les bruits vont vite ! Cela fait longtemps que les Biden ont des intérêts en Ukraine et au-delà des sommes d’argent, le hasard a fait que le processus d’européanisation de l’Ukraine a pris forme contre l’influence Russie.

Hunter Biden avait rejoint le conseil d’administration de l’entreprise en 2014 bien qu’il n’ait aucune expérience dans le secteur de l’énergie. Tout cela a eu lieu après l’éviction du président ukrainien Viktor Ianoukovitch et son exil en Russie. C’est le clan Obama qui rappelons-le, avait soutenu les mouvements populaires sur place. Ce n’est pas de la supposition, cela a été médiatisé mais les médias semblent l’oublier aujourd’hui.

R Vérité Révélée Hunter Biden et les conséquences d'un ordinateur à réparer

Joe Biden lui, a supervisé la politique américaine en Ukraine lorsqu’il était vice-président, entre janvier 2009 et 2017. Si vous écoutez ces politiciens américains, tout a été fait pour la paix et la démocratie.

Hunter Biden a déclaré à la BBC:

“Je pense qu’ils ont vu mon nom comme de l’or” […] “l’une des raisons” pour lesquelles ils l’avaient embauché était que Burisma “voulait créer un rempart” contre “l’agression russe”.

“Ils savaient qu’ils devaient se développer à l’international et dans d’autres secteurs afin de se diversifier et de se protéger… Le nom Biden est synonyme de démocratie et de transparence”, a conclu Biden. “C’est pourquoi j’ai dit que c’était de l’or pour eux.”

Hunter Biden

Le clan Biden a fait pression en 2020 sur le gouvernement ukrainien pour forcer le procureur qui enquêtait sur cette affaire de corruption, Viktor Shokin, à démissionner. Mais ils l’ont fait parce que le gouvernement américain avait jugé justement que Shokin n’en faisait pas assez pour lutter contre la corruption en Ukraine. V. Shokin a été viré de ses fonctions pour avoir plus de tranquillité.

Conclusion sur cet ordinateur

Oui on parlera de l’ordinateur car apparemment la justice ne trouve rien !

Le MacBook Pro contenait des vidéos et photos de Biden fils sous l’influence de drogues et accompagné de filles à l’âge franchement douteux !

mais tout va bien chez les Biden, ils refusent les allusions à la corruption. Tout est donc équitable et réglo!

Hunter Biden a en outre déclaré à CBS News qu’il “coopère pleinement” avec une enquête fiscale et qu’il est “confiant qu’au bout du compte tout ira bien”. Il a également affirmé qu’il n’a jamais donné à son père de somme d’argent et que celui-ci n’est pas impliqué dans ses affaires.

A Voir Egalement

ZlS88MKI DA Vérité Révélée Hunter Biden et les conséquences d'un ordinateur à réparer
Hunter Biden et les conséquences d'un ordinateur à réparer 1

Affaire Biden: D’où vient l’argent ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :