Pandémies & Vaxx

A 7 ans, cet enfant meurt d’une crise cardiaque après avoir reçu sa dose

Un enfant de 7 ans est mort d’une crise cardiaque après avoir reçu le vaccin Pfizer

Un garçon de 7 ans (VAERS I.D. 2152560) de Washington, Seattle, est décédé 13 jours après avoir reçu sa première dose du vaccin COVID-19 de Pfizer, lorsqu’il a subi un choc et un arrêt cardiaque. Il n’a pu être réanimé et est décédé aux urgences. Source

Pourquoi on entend peu les recommandations des médecins en France à ce sujet ?

Tout simplement que beaucoup ont eu l’instruction de ne pas le faire ! La peine en cas de dérogation à la règle est une convocation de l’ordre des médecins puis la radiation si persistance.

Il ne stocke pas de données sur ce sujet précis mais ils ont normalement cette conscience de savoir ce qui se produit actuellement dans le monde avec ces vaccins notamment en France où il ne faut pas en parler.

Avec tous ces avertissements et sanctions, les professionnels ne risquent pas de parler de ce sujet ouvertement, du moins pas médiatiquement.

“La Floride recommandera aux enfants en bonne santé de ne pas recevoir le vaccin COVID-19, selon le chirurgien général”

⚡️⚡️Le chirurgien général de la Floride recommande de ne pas vacciner les enfants en bonne santé avec les vaccins COVID-19❗️

⚡️⚡️Ladapo a fait cette annonce à la fin d’une table ronde à West Palm Beach lorsque le gouverneur Ron DeSantis a convoquée pour discuter des ” échecs ” de la réponse au COVID-19.

👏 – La Floride, le 1er État du coup à recommander officiellement de ne pas administrer le vaccin COVID-19 aux enfants en bonne santé ?

Voir l’article

A Voir Egalement

doses pediatriques 1 Vérité Révélée A 7 ans, cet enfant meurt d’une crise cardiaque après avoir reçu sa dose
A 7 ans, cet enfant meurt d’une crise cardiaque après avoir reçu sa dose 1

Livraison Covid: Des millions de doses pédiatriques et un variant enfant

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :