Le mouvement transgenre a attiré beaucoup d’attention au cours de la dernière décennie. Dans les écoles américaines, les réseaux sociaux, les cliniques médicales et les thérapeutes, diverses influences œuvrent activement pour « aider » les enfants à découvrir qu’ils sont « nés dans le mauvais corps » en ce qui concerne le genre.
Les effets de ce mouvement, souvent associés à la justice sociale et aux droits de l’homme, se sont fait sentir. Sans investigations appropriées des situations réelles, les enfants sont affirmés dans leur genre préféré et commencent à prendre des médicaments expérimentaux pour changer de genre.
Ce documentaire dévoilera ce qui arrive réellement à ceux qui ont commencé à changer de genre, les implications de ces changements, les intérêts financiers derrière le mouvement transgenre, ainsi que les mécanismes politiques et sociétaux en jeu.
Alors que l’accompagnement des enfants transgenres commence à être dévoilé dans nos écoles françaises, les conséquences pourraient inclure des débats intenses sur les politiques éducatives, la santé mentale des jeunes et les implications éthiques des interventions médicales précoces.
Transition de genre – Les réalités cachées