kl
kl

Titanic – pour le 111e anniversaire du naufrage, Kla Tv ouvre ce documentaire sur ce que cette chaîne appelle “d’attentat”. Voyez par vous-même pourquoi… en moins de 6mins

source

Il y a 111 ans, le Titanic, le plus grand navire de l’époque, sombrait lors de son voyage inaugural après avoir heurté un iceberg. Sur plus de 2 200 personnes à bord, 1 514 ont perdu la vie. En raison du nombre élevé de victimes, le naufrage du Titanic fait partie des catastrophes maritimes les plus importantes et les plus connues. Aujourd’hui encore, la littérature, les arts visuels, le cinéma et la télévision du monde entier s’intéressent aux événements de ce naufrage. Jusqu’à aujourd’hui, il est généralement admis que le naufrage du Titanic est un accident et que des facteurs négatifs sont intervenus.


Mais dans quelle mesure les “faits”, qui semblent plaider clairement en faveur d’un accident, sont-ils prouvés ? Et mettriez-vous votre main au feu pour cette version ? Tout simplement parce que, dans le monde entier et depuis plus de 100 ans, la littérature, le cinéma, la radio et la télévision ne cessent de proclamer et de répéter cette seule cause du naufrage comme étant la version officielle ? Nous devons absolument réfléchir à ces questions.


Des experts médico-légaux méticuleux et des analystes perspicaces affirment sans équivoque et présentent leurs preuves que l’attaque du Titanic avait été planifiée de longue date.

Dans son livre “Das Titanic Attentat”, le journaliste d’investigation Gerhard Wisnewski a rassemblé sur 430 pages les faits, circonstances, témoignages, etc. qui plaident clairement en faveur d’un naufrage planifié. Wisnewski explique également contre qui cet attentat était dirigé : il s’agissait d’un attentat terroriste contre l’humanité tout entière.


Vous serez peut-être surpris de penser que 1 514 morts en mer sont certes très regrettables, mais que l’humanité entière n’a pas disparu. D’une certaine manière, si. Car c’est bien là que le bât blesse, c’est là qu’il faut réfléchir avec perspicacité : sur le Titanic, lors de ce voyage inaugural, se trouvaient de nombreux banquiers et financiers de haut rang de l’époque, tous invités par l’oligarque financier J.P. Morgan, propriétaire de la compagnie maritime. Mais si Morgan a annulé sa participation à la dernière minute et a donc survécu, tous les magnats de la finance invités ont perdu la vie.

Il est intéressant de noter que ce sont précisément les hommes les plus influents qui se sont opposés à un plan stratégique global que J.P. Morgan poursuivait avec un groupe d’autres banquiers de premier plan. Ce plan consistait à privatiser le système de la banque centrale américaine, ce qui a été mis en œuvre dans l’année qui a suivi l’attentat contre le Titanic.


Dès lors, la grande puissance américaine ne recevait plus son argent de sa banque d’État, mais uniquement, pour les intérêts et les intérêts composés, de cette association de grands banquiers privés, appelée Réserve fédérale FED. Tout l’argent vient donc des banquiers privés. Même l’argent nécessaire au remboursement des intérêts et des intérêts composés doit être pris sous forme de crédit auprès de ce monopole financier. C’est à cette “perfusion” que sont soumis aujourd’hui les Etats-Unis et, avec eux, toutes les nations. Oui, le monde entier est pris dans ce piège de la dette.


Par ce biais, cette mafia financière s’assure le contrôle de toutes les ressources naturelles, des sites de production, des biens, des banques, des infrastructures, et même d’États entiers et de leurs hommes politiques. Mais elle est si habilement camouflée que la plupart des gens ne la voient pas clairement et pensent que les causes des fluctuations des prix et de l’économie, des bouleversements politiques, des conflits mondiaux et des guerres sont tout à fait différentes. Il en va de même pour l’attaque du Titanic, un acte terroriste dissimulé contre les grands banquiers et donc, en fin de compte, contre l’humanité tout entière, mais qui, selon le discours officiel, n’aurait été qu’un tragique accident.

L’humanité entière est désormais menacée par la prochaine catastrophe. L’attaque du Titanic et l’introduction du système privatisé des banques centrales n’ont fait que jeter les bases de cette catastrophe : c’est la “Grande Réinitialisation” annoncée haut et fort comme apparemment inévitable par la mafia financière mondiale, et ce par l’intermédiaire de ses hommes de main, comme Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial, le FEM.

Leur slogan, “Great Reset”, est “Vous n’aurez rien, mais vous serez heureux”. Nous savons bien qui aimerait tant posséder et contrôler TOUT et qui, pour cela, voudrait nous déposséder tous.
Conclusion : Quiconque met volontairement sa main au feu pour notre historiographie officielle devrait d’abord considérer qu’une mafia financière impitoyable joue son jeu infâme dans l’ombre depuis de nombreuses décennies et plus. Dans tous les domaines de notre existence. Rien n’est ce qu’il semble être.

Mais ni le naufrage du Titanic, ni les guerres, ni même les guerres mondiales, ni les attentats terroristes, comme celui du 11 septembre 2001, n’étaient inévitables. La menace de la disparition de l’humanité par le Grand Reset n’est pas non plus inévitable. Car notre vaisseau familial commun a toutes les chances de ne pas être précipité dans l’abîme. En effet, comme dans un gigantesque printemps cosmique, de plus en plus de héros de l’information vont au fond des choses avec autant de conscience et de rigueur que Gerhard Wisnewski, par exemple. Ils exposent tous ces tire-cordes cachés dans l’ombre. Ensemble, ils en tirent également les conséquences et demandent une enquête sérieuse et approfondie sur les infractions. Et cela par le biais de nouveaux tribunaux indépendants! Oui, une cour populaire internationale et incorruptible, qui arrêterait et mettrait toute cette clique en faillite.
Vous aussi, laissez-vous emporter par ce printemps de vérité, d’amour et de justice et répandez ce programme autant que vous le pouvez. Ensemble, nous pouvons renverser la vapeur et sauver le navire de l’humanité de cette brutale mafia financière et de la menace d’un Grand Reset.

Suivre Vérité révélée

VK | Odysee | Twitter | Telegram

Vous aimerez aussi

La mémoire de l’eau

La mémoire de l’eau – France 5 Lien direct vers la vidéo…

Israël – Palestine : 60 Ans de Conflits et d’Histoire

Israël – Palestine : 60 Ans de Conflits et d’Histoire… entre La…

Les hackeurs patriotes chinois

Les “hackers patriotes chinois” (aussi connus sous le nom de “APT” ou…

“Plus jamais ça” ou comment tirer des leçons de l’histoire ?

“Plus jamais ça” ou comment tirer des leçons de l’histoire… mais attention…