461
461

  1. Campagne de dons Mai-Juin 2023

    Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.

    Total de dons 7 887,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par News Front

Le chroniqueur de 19FortyFive Chris Osborne a qualifié le Su-25 russe de char d’assaut volant. Il note que l’avion est un cheval de bataille éprouvé.

L’avion Su-25 peut être décrit comme le «char d’assaut volant» de l’armée russe, comparable à l’avion d’attaque américain A-10, a écrit l’éditorialiste Chris Osborne dans un article pour 19FortyFive.

«Le Su-25 est une bête de somme qui a fait ses preuves et qui soutient depuis longtemps les troupes au sol dans les conflits militaires», peut-on lire dans l’article.

L’article note que le Su-25, monoplace et bimoteur, qui a décollé pour la première fois en 1975, est conçu pour fournir un soutien aérien à l’infanterie et a été utilisé dans des conflits en Afghanistan, en Tchétchénie et en Ukraine.

Malgré sa taille inférieure à celle de l’A-10, le Su-25 russe, que les soldats américains ont surnommé «le char d’assaut volant», présente des caractéristiques similaires à celles de son homologue américain, puisqu’ils ont pratiquement le même rayon d’action et qu’ils sont bien armés.

L’armée de l’air russe possède environ 250 Su-25, et l’avion est actuellement utilisé dans le cadre d’opérations spéciales en Ukraine.

source : News Front


Source ici



Vous aimerez aussi

À Saint-Cyr-l’École, après le concert nazi, la riposte citoyenne

À Saint-Cyr-l’École, après le concert nazi, la riposte citoyenne Lire l’article >>

Annexion et colonisation en Palestine : L’UE doit agir face aux colons extrémistes au pouvoir en Israël

Le renforcement du régime d’apartheid israélien et ses conséquences délétères en Palestine…

Le Premier ministre burkinabè exhorte l’Union africaine à se « réveiller »

Le Premier ministre burkinabè exhorte l’Union africaine à se « réveiller »…

Entrevue avec Piotr Tolstoï à Moscou

Entrevue avec Piotr Tolstoï à Moscou Lire l’article >>