134
134

  1. Campagne de dons Janvier 2023

    Chers amis lecteurs. 2023 devrait être une année majeure dans le dévoilement de tous les mensonges qui ont permis à certaines puissances de prendre le contrôle de toute l’humanité. Le Great Reset aura peut-être bien lieu cette année, mais pas comme le voudrait le WEF de Davos. En parallèle des guerres économique et militaire, la guerre médiatique est de plus en plus virulente et la nécessité pour les médias alternatifs d’être prêts à y faire face est plus qu’urgente. A Réseau International, nous avons décidé de passer à une étape supérieure avec tous les moyens nous permettant d’être au rendez-vous des grands chamboulements qui nous attendent. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre soutien.

    Total de dons 6 310,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Régis de Castelnau

Nous poursuivons avec Sylvain Ferreira un travail de ré-information pour tenter d’appréhender la réalité de la guerre qui oppose « l’Occident collectif » au reste du monde et dont l’Ukraine n’est que l’un des théâtres.

Sommaire :

• Présentation des évolutions de la chaîne Vu Du Droit et programme d’activités prévisibles pour le mois de janvier 2022.

• Retour sur les événements politiques et militaires qui se sont déroulés depuis le 20 décembre. La visite de Zelensky à Washington et les discours de Poutine et Shoïgou sur la réforme militaire en Russie.

• L’activité sur le front ces dernières semaines. Grignotage et pertes abyssales de l’armée ukrainienne.

• Veillée d’armes sur le théâtre ukrainien ? La Russie va-t-elle profiter du froid et lancer l’offensive que la plupart des observateurs sérieux prévoient.

• Les pseudos experts de plateaux, collabos de l’Empire continuent à creuser.

source : Vu du Droit


Source ici



Vous aimerez aussi

Scandale France : un poids lourd du ministère de l’Economie emprisonné pour avoir téléchargé 45 000 fichiers pédopornographiques

Une nouvelle qui n’honore pas les institutions françaises. Et pour cause! Le…

Scholz, Baerbock et la Barbarossa du pauvre

Scholz, Baerbock et la Barbarossa du pauvre Lire l’article ici (vers la…

Soros révèle l’implication de longue date de Biden en Ukraine (2022) – Profession Gendarme

Vue(s) : 2 048 Ecoutez bien ce que dit George SOROS   »…

Les médias commencent à reconnaître la réalité

Les médias commencent à reconnaître la réalité Lire l’article >>